Je cherche une opportunité d'être formés sur SMART dans la région Afrique de l'Est. Veuillez fournir les détails de toute formation à venir.

Il n'y a pas de formation de niveau gestionnaire SMART prévu en Afrique de l'Est pour le reste de 2014. Toutes les formations à venir seront affichés sur le site Web SMART au smartmethodology.org.

Scott Logue

Répondu:

9 années il y a

Une formation SMART Champ Superviseur niveau sera organisée à Juba du 1er au 8ème Décembre au cas où vous arrive d'être basée dans le Sud-Soudan. Les applications doivent être en par 31 Octobre. Permettez-moi savoir si vous voulez plus d'infos.

Annemarie Kueter

Répondu:

9 années il y a

Merci beaucoup Annemarie et Scot. Je vais garder un œil venir 2015 pour obtenir un emplacement à l'avance.
Annemarie, je vais avoir voulu venir au Soudan, mais je suis en poste au Kenya.

Humphrey Mosomi

Répondu:

9 années il y a

Je assisté à la formation SMART avant et je participé à l'enquête SMART nous sommes plan pour faire 5 enquêtes SMART en Syrie, je dois améliorer mes compétences, je veux assister à cette formation au Sud-Soudan

mona maman

Répondu:

9 années il y a

S'il vous plaît contactez-Kennedy Otieno smartco.ssd@acf-international.org~~V~~singular~~3rd pour plus de détails au sujet de la formation à venir au Soudan.

Scott Logue

Répondu:

9 années il y a

qui sonnent bien et même quand la notification est admissible pour le demandeur

Anonymous

Répondu:

9 années il y a

Annemarie, est-il encore de disponibilités pour la formation SMART à Juba? Merci beaucoup.

Abigail Coleman

Répondu:

9 années il y a

Salut Abigail, s'il vous plaît contactez-Kennedy comme indiqué ci-dessus.

Annemarie Kueter

Répondu:

9 années il y a

Cher Je voudrais être formés SMART si vous donnez l'occasion. Je suis de l'Université Jimma, maître de conférences. Anciennement travailleur de la nutrition. Je suis anthropologue, MA. Je voudrais vous demander petit fonds pour mener des recherches sur les stratégies de médecine et de gestion autochtones de la malnutrition dans deux districts de Jimma où OTP a commencé ses activités en premier dans le personnel de l'Université Jimma Ethiopia.As je avoir accès à ces deux kebeles. Au plaisir de votre réponse.

Anonymous

Répondu:

9 années il y a

Il n'y a pas de formations de Smart Manager Enquête programmés pour l'Afrique orientale à cette époque. Toutes les formations et les événements à venir seront affichés sur le site Web de la méthodologie SMART, smartmethodology.org. ACF-CA SMART ne finance pas actuellement les enquêtes; Cependant, nous sommes disponibles pour fournir un soutien technique pour les enquêtes à l'aide de la méthodologie SMART.

Scott Logue

Répondu:

9 années il y a

Je voudrais être formés avec SMART où puis-je me rejoindre stage dans le domaine de la formation s'il vous plaît aider.

Namesius

Répondu:

9 années il y a

Il n'y a pas de formations prévues pour l'Afrique de l'Est. S'il vous plaît consulter le site Web SMART pour toutes les formations et les événements à venir: http://smartmethodology.org/

Scott Logue

Répondu:

9 années il y a

Cher Scott,
Je suis un nutritionniste en santé publique qui travaillent en Inde et souhaite participer à cette formation. Je continue à vérifier le calendrier de formation SMART sur le site régulièrement. Cependant, il n'y a pas de mise à jour. Il dit toujours qu'il n'y a pas la formation prévue pour le moment.

S'il vous plaît guider comment s'y prendre?

Anonymous

Répondu:

9 années il y a

Merci pour votre question. Deux formations Enquête Manger ont eu lieu à New Delhi en 2014, il est donc peu probable qu'il y aura une autre formation, il en 2015. Le programme de formation pour 2015 n'a pas encore été finalisé, mais il y aura moins formations en 2015. Je recommande fortement de vous inscrire à la newsletter SMART au smartmethodology.org
pour toutes les dernières mises à jour SMART (y compris des formations).

Scott Logue

Répondu:

9 années il y a

Salut Scott,
Content de vous voir autour. Puis-je vous demander si il y aura toute la formation SMART parlant français organisée cette année? Je ne vois pas en 2014 et serait utile d'avoir un sur le pipeline.

À votre santé,

Óscar Serrano Oria

Répondu:

9 années il y a

Bonjour Oscar.
Il est bon de vous entendre. En 2014, l'un parlant français formation SMART a eu lieu à Paris. Le calendrier de formation (avec les langues) pour le reste de 2015 n'a pas encore été finalisé. Veuillez consulter le site Web SMART et / ou inscrivez-vous à la newsletter SMART au smartmethodology.org pour toutes les dernières mises à jour. Cordialement,

Scott Logue

Répondu:

9 années il y a

salut tout le monde
Je dois en face à face ou en ligne SMART training.I h base dans Addis Abeba, Ethiopie.

avez-vous un plan pour assurer la formation SMART en Ethiopie .... aucune formation en ligne ????

S'il vous plaît envoyez-moi toute info de formation au habtez96@yahoo.com

Cordialement
Habtamu

Habtamu Tezera Kassa

Répondu:

9 années il y a

Salut Scott,

Je finaliser une liste de contrôle pour les enquêtes sur la nutrition. Souhaitez-vous l'esprit si je inclure certains des conseils que vous avez mentionnées? Je voudrais bien sûr inclure votre nom dans les remerciements :-)

Merci!

Petr

Petr Schmied

Répondu:

9 années il y a

Je cherche une occasion de formation SMART en Ethiopie. S'il vous plaît envoyez-moi l'indo au habtez96@yahoo.com

Merci
Habtamu

Habtamu Tezera Kassa

Répondu:

9 années il y a

Cher Habtamu,

Pour plus de détails sur les formations SMART à venir, s'il vous plaît vous inscrire à la newsletter SMART ou consultez le Calendrier SMART à: http://www.smartmethodology.org
Actuellement, nous ne disposons pas des formations prévues pour l'Éthiopie.

Merci beaucoup,
Victoria

Victoria Sauveplane

Répondu:

9 années il y a

Cher Petr,
Oui, s'il vous plaît inclure l'un des conseils de normalisation que vous souhaitez. Vous pouvez citer la méthodologie SMART (2015). Cordialement,
Scott

Scott Logue

Répondu:

9 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter