Chers tous

Save the Children sont heureux de lancer la version 2 du nourrisson et du jeune enfant dans les situations d'urgence (ANJE-E) Toolkit qui a été développé cette année. Merci à un grand nombre d'examinateurs internes et externes, il a été possible de mettre à jour certains des outils et de réviser la mise en page dans un format plus convivial. Le lien vers le Toolkit ANJE-E est ci-dessous:

https://sites.google.com/site/stcehn/documents/iycf-e-toolkit

Les documents ont été divisés en 3 sous-dossiers:
1) de base Toolkit - Documents essentiels pour une réponse ANJE-E
2) Les ressources de mise en œuvre clés - Documents utiles pour initier une réponse ANJE-E
3) Références - Lignes directrices clés, notes d'orientation et des exemples liés à l'ANJE-E

Nous sommes également heureux d'annoncer que la boîte à outils de base a été traduit en arabe et dans les mois à venir sera également traduit en français. Nous espérons que cela va faciliter l'utilisation de l'ANJE-E Toolkit globalement à un moment où la clarté sur la façon de planifier et mettre en œuvre des programmes ANJE-E est demandée. Save the Children seraient très vif pour des commentaires sur l'utilisation de l'ANJE-E Toolkit car il n'a pas encore été mis à l'essai et en plus s'il vous plaît offrir des suggestions sur tous les documents qui pourraient être ajoutées. L'adresse email de contact est: iycfetoolkit@savechildren.org

Nous espérons que vous trouverez ce une ressource utile et sommes impatients de recevoir vos commentaires à l'avenir.

Merci beaucoup,

----------
Nicki Connell
Conseiller Nutrition humanitaire
Santé et nutrition d'urgence
Save the Children USA
----------
www.SavetheChildren.org
----------
Save the Children investit dans l'enfance -
chaque jour, en temps de crise et pour notre avenir.

Salut Nicki,
Ce sont des documents très utiles pour l'ANJE-E, merci beaucoup. Je voulais juste demander s'il y a des changements/améliorations sur ces documents, car cela fait près de 4 ans depuis qu'ils ont été conçus. Je prévois une formation ANJE et je voudrais utiliser la plupart du kit.

Cordialement,
M Billow. - SCI Somalie.

Mohamed Billow

Répondu:

6 années il y a

Chers tous

Salutations!
Nous avons une version 2017 de la boîte à outils

Faites-moi savoir si vous pouvez trouver le lien

Meilleures salutations

Alex

Alessandro Iellamo

Répondu:

6 années il y a

Bonjour,

Le lien vers la nouvelle boîte à outils a été demandé et je pense que c'est celui-ci, daté du 29 septembre 2017 :
https://sites.google.com/site/stcehn/documents/iycf-e-toolkit-v3/iycf-e-toolkit-english

Salutations,
Tamsin

Tamsin Walters
Forum Moderator

Répondu:

6 années il y a

Pour ceux qui ont essayé d'utiliser la boîte à outils ANJE-E récemment, vous aurez éprouvé la frustration que beaucoup ont eue, trouvant des liens brisés partout ! Maintenant c'est résolu et voilà le lien :

Boîte à outils pour l'alimentation du nourrisson et du jeune enfant en situation d'urgence (IYCF-E) : Démarrage rapide pour le personnel de nutrition d'urgence | Centre de ressources Save the Children

Salutations

Tammam Ali Mohammed Ahmed

Répondu:

2 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter