Je viens de terminer un examen des questions de nutrition dans un petit pays insulaire du Pacifique, qui a une forte prévalence de l'obésité et les maladies non transmissibles connexes chez les adultes. Cependant, il ya aussi un petit mais croissant problème de la malnutrition aiguë sévère / modérée chez les jeunes enfants dans les zones urbaines, associée à l'arrêt précoce de l'allaitement maternel. Un programme est en cours de planification pour la prévention, mais en ce qui concerne le traitement, l'équipe de la nutrition a eu de la difficulté à obtenir des produits thérapeutiques appropriées pour l'hôpital et / ou le traitement à base communautaire de ces enfants ,. Apparemment, le personnel des organismes régionaux croient que la malnutrition aiguë ne existe pas dans ces paramètres et de ne pas approuver l'offre. Je l'ai encore soulevé cette question avec le bureau régional de l'UNICEF, sans réponse. Pendant ce temps, tout le monde peut conseiller ce qui pourrait être fait pour accéder à une offre de ATPE & ASPE?

Salut Dympna

Qu'est-ce que l'île travaillez-vous? Je suis aussi dans un cadre très similaire et confronté à la même situation à Bougainville.
L'UNICEF a travaillé très dur pour obtenir Plumpynut en PNG et ont eu un certain succès récente! Je vais maintenant essayer de travailler avec eux pour obtenir ce sur les services de santé à Bougainville.
Je recommandais que ainsi que d'un ATPE vous essayez travail avec le département sanitaire ou les hôpitaux d'utiliser également S75 et S100 pour le traitement de SAM.

Peut-être que nous pouvons équipe et plaider qu'il existe SAM dans le Pacifique et les services de santé ne sont pas équipés pour faire face à cela!

Anonymous

Répondu:

10 années il y a

Heureux de discuter de travailler ensemble sur ce - peut-être me contacter directement.

Dympna Leonard

Répondu:

10 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter