Je recherche des preuves ou des expériences sur le changement de comportement des programmes / interventions qui pourraient montrer leur soutien à la longueur du temps nécessaire ou le nombre de points de contact nécessaires pour susciter un changement de comportement efficace. Je ne peux pas sembler ne trouver aucune information sur la durée de la BCC doit continuer pour afin de trouver un changement durable, donc je me demandais si quelqu'un a des expériences à ce sujet? Je sais que ce domaine est encore dans les premiers stades de l'enquête, mais aucune expérience sur ce que d'autres programmes CCC font serait super! Merci!

Salut Aisling,

Voilà un peu d'un million de questions de dollars. Il ya le soutien actuel pour les plus quelqu'un est exposé à la qualité, créatifs et différents types d'activités, et plus ils en discuter avec les autres, plus ils sont susceptibles de modifier leur comportement, mais il ya beaucoup de mises en garde. Cela dépend sur les activités, la personne, le comportement de santé en question, le contexte, l'environnement, le système, d'autres activités en cours, l'histoire des activités, etc., etc.

Vous pouvez trouver l'organisation pour laquelle je travaille utile si vous ne nous avez pas déjà trouvés: http://www.bbc.co.uk/mediaaction/what_we_do/impact

Vous devriez trouver quelques séances de recherche et de politiques qui pourraient aider.

Genevieve Hutchinson

Répondu:

10 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter