Je l'ai essayé de télécharger ENA pour SMART sur mon système d'exploitation MacBook Pro en vain car il indique "applications Windows ne sont pas supportées sur OS X". Quelqu'un pourrait-il aider à me conseiller sur la façon d'aller à ce sujet? Est qu'il ya ENA spécifique pour programme SMART pour MacBook?

Si il n'y a pas un pour ENA programme SMART pour Mac OS X, alors vous pouvez essayer un "wrapper" qui pourrait vous permettre d'exécuter le programme. Il se déroulera un peu plus lent que sur un PC mais il devrait, espérons fonctionner correctement.

Je l'ai utilisé Wine embouteilleur avant avec de bons résultats.

Phil Wilks

Répondu:

10 années il y a

Pour utiliser ENA pour SMART sur un MacBook, vous devrez d'abord installer une plate-forme Windows. Malheureusement, la solution la plus simple serait d'emprunter un PC pour télécharger ENA pour SMART.

Scott Logue

Répondu:

10 années il y a

Même problème; Malheureusement pour le téléchargement ENA programme SMART pour Mac OS X est pas possible. Est-il possible de continuer à utiliser l'ENA pour Smart sur un ordinateur Mac? Par exemple Phi suggéré d'essayer un "wrapper" (par exemple vin embouteilleur) qui pourrait vous permettre d'exécuter le programme. Il se déroulera un peu plus lent que sur un PC mais il devrait, espérons fonctionner correctement. Comment est-ce sécuritaire? Tous les conseils de SMART?

Janny Goris

Répondu:

10 années il y a

Cher Janny,

Comme suggéré plus haut, un «wrapper» est une façon ENA peut être utilisé sur Macbook Pro, ou avec toute autre plate-forme Windows, vous pouvez télécharger sur votre Mac. Pour le moment, il n'y a aucune ENA spécifique pour le programme SMART pour Macbook Pro.

Merci,
Victoria

Victoria Sauveplane

Répondu:

10 années il y a

Bonjour, est-ce que quelque'un pourrait m'orienter pour réaliser un diagramma de Venn avec le logiciel R? Je voudrais représenter les enfants qui cumulent plusieurs déficits anthropométriques (MUAC<125, WAZ<-2, HAZ<-2, WFH<-2).

J'ai trouvé plusieurs packages pour cela mais je n'arrive pas à trouver des explications sur la façon de paramétrer les échantillons directement de puis la base de données.

Merci par avance pour vos orientations.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

9 années il y a

Merci pour la mise à jour!

Scott Logue

Répondu:

9 années il y a

ENA peut être installé directement dans Windows et aussi sur Mac, il vous suffit de télécharger la version compatible. Il peut y avoir quelques problèmes, comme la corruption ou la perte de données qui peuvent être restaurées à l'aide des outils de récupération des données d'Apple.

David Luiz

Répondu:

6 années il y a

Salut David, ce serait génial s'il y avait une version OSX. Un lien vers ce serait génial s'il existe (le site de méthodologie SMART ne fournit que le fichier .exe pour Windows).

Philip McKinney

Répondu:

6 années il y a

Merci d'avoir pris le temps de discuter de cela, je me sens très fort et j'aime apprendre plus sur ce sujet. Si possible, au fur et à mesure que vous gagnerez en expertise, voudriez-vous mettre à jour votre blog avec plus d'informations? C'est extrêmement utile pour moi. J'utilise l'iPhone 6 et je commençais à avoir des problèmes en essayant d'activer l'iPhone sans identifiant Apple. alors je suis allé https://www.iphonesupportnumber.com/blog/how-to-activate-iphone-without-apple-id/
ils m'ont beaucoup aidé.

florida wilson

Répondu:

6 années il y a

jj; ulp '[], kmmmmmm'; [p]

florida wilson

Répondu:

6 années il y a

Merci d'avoir pris le temps de discuter de cela, je me sens très fort et j'aime apprendre plus sur ce sujet. Il est extrêmement utile pour moi de partager mon expérience que j'utilise iMac depuis l'année dernière et que j'ai rencontré des problèmes pendant que je me connectais au wifi, puis j'ai pris le support de ">https://www.appletechnicalsupportnumbers.com/apple-customer- soutien/
et ils m'ont beaucoup aidé et ont résolu les problèmes en peu de temps.

Anonymous

Répondu:

5 années il y a

Sur Mac, tout est conçu pour fonctionner exactement de la manière la plus simple, avec des gestes simples et intuitifs pour demander à Siri de trouver un fichier permettant à vos applications de se mettre à jour automatiquement. Quoi que vous entrepreniez sur Mac, il y a beaucoup moins à apprendre et encore plus à accomplir. Numéro de support Asus

David Miller

Répondu:

5 années il y a

Sur Mac, tout est conçu pour fonctionner exactement de la manière la plus simple, avec des gestes simples et intuitifs pour demander à Siri de trouver un fichier permettant à vos applications de se mettre à jour automatiquement. Quoi que vous entrepreniez sur Mac, il y a beaucoup moins à apprendre et encore plus à accomplir. Numéro de support Asus

David Miller

Répondu:

5 années il y a

Existe-t-il des possibilités d'utiliser encore ENA for Smart sur un ordinateur Mac? Par exemple, Phi a suggéré d'essayer un "wrapper" (par exemple, Wine Bottler) qui pourrait vous permettre d'exécuter le programme. Il fonctionnera un peu plus lentement que sur un PC, mais il devrait fonctionner correctement si tout va bien. Est-ce sécuritaire?
Code d'erreur d'imprimante Epson 0x97

Denis Bill

Répondu:

5 années il y a

Dans le menu Apple situé dans le coin de votre écran, choisissez À propos de ce Mac. Vous verrez le nom macOS, tel que macOS Mojave, suivi de son numéro de version. Si vous devez également connaître le numéro de version, cliquez simplement sur le numéro de version. Imprimante HP en état d'erreur

Denis Bill

Répondu:

5 années il y a

J'ai également essayé de télécharger l'ENA dans mon livre de Mac et j'ai réussi à l'installer de toute façon. Mais il a laissé à un autre problème. Chaque fois que j'essaie de me connecter à mon compte iTunes, cela est refusé à cause de l' erreur 0xe8000015 survenue après l'installation.

Genny Swiss

Répondu:

5 années il y a

Bent u Adobe-gebruiker? C'est nuttig voor u. Neem contact op met de Adobe klantenservice Belgie en ontvang live ondersteuning om uw Adobe-producten te repareren.

Jamy Busker

Répondu:

4 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter