chers tous,
nous effectuerons une enquête sur l'état alimentaire et la nutrition dans l'Est et l'Ouest de l'Ouganda. le but est d'obtenir des informations pour créer des combinaisons appropriées, nutritifs et économiquement réalisables d'aliments disponibles localement. Au cours de cette enquête, nous allons utiliser OptiFood et propane. Cependant, nous avons réussi à obtenir les tables d'alimentation picturales à utiliser dans le domaine. Y at-il quelqu'un qui peut me pointer la bonne direction de la façon dont nous pouvons obtenir ceux avec des aliments ou des aliments ougandais Afrique de l'Est ou de la façon dont nous pouvons aller sur la création de notre propre.
Merci.

Martha.

Cher Martha,

Je travaille à l'Institut de recherche médicale du Kenya (KEMRI). Mes collègues ici au Kenya sont des experts dans les rappels de 24 heures et peuvent avoir un tableau des aliments des aliments locaux Afrique de l'Est. S'il vous plaît écrivez-moi sur mmwangome@kemri-wellcome.org pour une introduction et la poursuite des discussions.

Martha

Martha
Technical Expert

Répondu:

10 années il y a

Salut,
Je suis un nutritionniste (de Bretagne) à Kampala en ce moment (et pour les 2 prochaines années). Je ne travaille pas, donc si vous avez besoin d'aide avec l'enquête ou de ranger les cartes, la collecte d'informations de etc, je serais heureux de donner un coup de main.
Envoyez-moi si je peux être utile. lyndseymclellan@yahoo.co.uk

Lyndsey McLellan

Répondu:

10 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter