Chers collègues
Je cherche un document. directives, des normes qui donnent des informations sur les normes d'hygiène, le stockage des aliments, aération, etc de surface liés à mouiller les programmes d'alimentation.

Si nous avons besoin d'évaluer une cuisine et lieu de stockage (dans un hôpital, ou dans un programme d'alimentation humide, ou dans une maison de retraite ou dans une prison ou tout autre institut) comment pourrions-nous savoir si leur lieu de stockage de la nourriture est suffisante (x kg de nourriture par m2 x?)? Ou que dois-je besoin de regarder en matière d'hygiène (par exemple, combien de robinets devrait y avoir et comment loin des marmites?
Quelle est la taille la cuisine doit être pour combien de repas?

Je cherche quantifiables normes / normes, et pas seulement des directives telles que: cuisine doit aération suffisante, il devrait y avoir des palettes pour la nourriture dans le lieu de stockage, etc.). Non, les normes quantifiables.

Ce serait formidable si vous pouvez me diriger sur ce point.
Merci beaucoup! Mija

De Rosa Manson:

Chers Messieurs / Madame

Le CICR donne un aperçu des normes quantifiables sur leur site de cuisine de la prison
http://www.icrc.org/eng/assets/files/other/icrc_002_0823.pdf

Pour autant que je me souviens de conditions de travail appropriées que le domaine de la cuisine (dans une petite
prison 100-200 détenus) doit être d'au moins 200 m2. Ceci augmente en même temps que le
nombre de détenus. Pour plus de détenus les chiffres 0,1 m2 / détenus est utilisé.
Que les mesures une superficie de 100m2 pour 1.000 détenus.

Je espère que le site vous donne quelques idées sinon je vais chercher quelque chose et vous l'envoyer.

Rosa Manson

Tamsin Walters
Forum Moderator

Répondu:

10 années il y a

Merci Rosa, qui est en effet très utile.
Le site a bien fonctionné, vous avez plus de ce type de matériel (normative)?
Cordialement, Mija

Mija Ververs

Répondu:

10 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter