Toute personne au courant d'une université qui offre un bref cours en nutrition dont le contenu sera pertinent pour les travailleurs de la santé et des chercheurs travaillant en Afrique. S'il vous plaît envoyer dans la page web

Bonjour
Cours de NIE sont offerts par les partenaires du réseau régional de formation NIE.
S'il vous plaît voir http://www.nietraining.net pour plus de détails
Merci

Andy Seal
Technical Expert

Répondu:

10 années il y a

Bonjour

Le Liverpool School of Tropical Medicine offre un diplôme de 6 semaines dans l'assistance humanitaire - ce qui comprend un deux semaines de la santé publique dans le module Urgences et de la nutrition en situation d'urgence pour 3 jours de cela.

http://www.lstmliverpool.ac.uk/learning--teaching/lstm-courses/professional-diplomas/dha/

• Pour fournir aux travailleurs humanitaires à la sensibilisation, la compréhension et les compétences essentielles pour une action efficace en tant qu'individus et en tant que membres d'une équipe.
• Identifier et promouvoir des normes de bonne pratique dans les interventions humanitaires.
• Pour encourager la coopération et le dialogue entre les agences gouvernementales, non gouvernementales, nationales et internationales impliquées dans l'action humanitaire.
• Pour examiner les stratégies pour l'alerte précoce et la prévention des crises humanitaires.
• Pour créer une synergie plus efficace entre les interventions et les programmes humanitaires d'urgence en faveur du développement durable.

J Frize

Répondu:

10 années il y a

Bonjour

Université de Westminster dirige une nutrition de 5 journée annuelle en situation d'urgence de courte durée (probablement à 30 Juin au 4 Juillet 2014).

Le cours est destiné au personnel des agences des Nations Unies, les ONG et les ministères de la santé dans les pays qui sont régulièrement touchés par des situations d'urgence. Les agents de santé, des nutritionnistes, des médecins, des infirmières ainsi que les directeurs de programme sont encouragés à appliquer aussi bien pour obtenir une mise à jour des normes et pratiques actuelles en matière de nutrition dans la formation des urgences.

Le cours est enseigné par des praticiens humanitaires à partir d'un large éventail de milieux, y compris les ONG internationales et les instituts de recherche et d'enseignement. Toutes les séances sont animées par des experts qui apportent des exemples pratiques. Le facilitateur principal possède une expérience de plus de 20 ans dans diverses apparition rapide et lente apparition des situations d'urgence dans le monde entier et assurera chez les participants propre expérience est discutée pendant les sessions le cas échéant.

Plus d'informations peuvent être trouvées à l'adresse:
http://www.westminster.ac.uk/courses/professional-and-short/

J Frize

Répondu:

10 années il y a

Salut merci,

Quelqu'un pourrait me fournir les détails du cours; Comment appliquer?
Vous ne trouvez pas le cours sur le site de l'Université de Westminster.

Tx

Wilfred

Répondu:

10 années il y a

Salut merci,

Tx

Wilfred

Répondu:

10 années il y a

Salut merci,

Tx

Wilfred

Répondu:

10 années il y a

Salut merci,

Tx

Wilfred

Répondu:

10 années il y a

Merci à tous pour cette grande entrée cependant, je suis à la recherche d'un cours à court plus générale couvrant un large éventail de sujets pour la nutrition dans les milieux pauvres et où la nutrition dans les situations d'urgence est couvert en tant que sous-thème et non le contenu de tout le parcours .

Martha
Technical Expert

Répondu:

10 années il y a

Peut-être cela est ce que vous cherchez? Il est un bon aperçu

http://nutritionworks.cornell.edu/UNICEF/about/

Anonymous

Répondu:

10 années il y a

Bonjour

Un certificat cours de 6 mois à l'alimentation et la nutrition (CFN) et cours de diplôme de 12 mois dans la nutrition et l'éducation de la santé par Indira Gandhi Open University (IGNOU) à New Delhi .Le malédiction est offert dans le système d'enseignement à distance.

Arvind Patel

Répondu:

10 années il y a

Bonjour,

Dans le cadre des activités de depistage, une question me revient souvent et que j'ai pas eu encore la reponse sur l'ensemble des recherches que j'ai effectuées,

Il s'agit du choix de la mains pour le depistage avec le MUAC

J'aimerais bien avoir une reponse de vous

Merci

Tamsin Walters
Forum Moderator

Répondu:

10 années il y a

Le Centre pour l'innovation pour le développement de Wageningen UR offre plusieurs cours de courte nutrition:

1. Lier l'aide d'urgence pour la sécurité alimentaire et la nutrition, qui se tiendra à Addis-Abeba, en Ethiopie du 3 Novembre - 14 Novembre 2014.

2. Agriculture Nutrition liens, qui se tiendra à Addis-Abeba, en Ethiopie du 24 Novembre - Décembre 5 ici 2014.

Approche fondée sur les droits de l'homme 3. à la sécurité alimentaire et la nutrition, qui se tiendra à Wageningen, aux Pays-Bas du 19 -30 Janvier à 2015.

À côté de cela, nous proposons également un cours d'apprentissage à distance sur le concept clé de la nutrition. S'il vous plaît consulter notre site Web: http://www.wageningenur.nl/en/Expertise-Services/Research-Institutes/centre-for-development-innovation/short-courses/CDIshortcourses2014.htm

Aafke Nijhuis

Répondu:

10 années il y a

Des cours de nutrition de courte durée sont très importants pour les travailleurs de la santé et des chercheurs travaillant en Afrique spécialement mon pays la Somalie.
Les somaliens ont été touchés par les guerres civiles qui countinuent depuis 25 dernières années, ces guerres afftectent la production locale de l'agriculture et touchent également l'élévage. Maintenant il y a une sécheresse sévère dans le nord de la Somalie (Somaliland) qui touche la population et leur bétail et ont besoin d'un soutien en nutrition et d'une prévention en urgence et la surveillance des maladies causées par le manque d'apport nutritionnel adéquat .
je suis membre de cette communauté touchée par la sécheresse, j'aime vraiment apprendre des cours sur la nutrition en urgence afin de soutenir ma communauté.
Ma question est comment obtenir ces cours
Je suis professeur au département nutrition et des sciences alimentaires de l'université de Hargeisa et je travaille avec l'organisation nationale locale de soutien à la nutrition communautaire.
.

farhan abdi eid

Répondu:

8 années il y a

De Rita Bhatia:

S'il vous plaît visitez le lien sur la nutrition en situation d'urgence (NIE). Ceci est un cours de 11 jours menée une fois par an. Une à Beyrouth et une à Bangkok. Vous aurez besoin d'un sponsor financier pour suivre le cours. Www.nie.org

Best, Rita

Tamsin Walters
Forum Moderator

Répondu:

8 années il y a

De Regina Keith:

https://www.westminster.ac.uk/courses/professional-and-short-courses/nutrition/nutrition-in-emergencies

Nutrition en cas d'urgence - Cours - Université de Westminster
www.westminster.ac.uk

Ce cours vous fournira les connaissances et les compétences nécessaires pour améliorer votre pratique et vous aider à préparer la complexité et la réalité du travail dans un contexte d'urgence. Il est particulièrement adapté pour les personnes qui souhaitent consolider leurs connaissances et de l'expérience et qui sont désireux d'apprendre des autres et avec les autres.

A qui est destiné ce cours?

Le cours est destiné au personnel des agences des Nations Unies, les ONG et les ministères nationaux de la santé dans les pays qui sont régulièrement touchées par des situations d'urgence. Les agents de santé, des nutritionnistes, des médecins, des infirmières ainsi que les directeurs de programme sont encouragés à postuler.

Vous ne devez pas les qualifications académiques formelles pour l'entrée que nous apprécions l'expérience. Vous serez encadrés par des praticiens d'un large éventail de milieux, y compris les ONG internationales, l'enseignement et les instituts de recherche, qui ont tous des compétences considérables dans le secteur.

https://www.westminster.ac.uk/study/prospective-students/fees-and-funding/scholarships/other-scholarships/short-course-nutrition-in-emergencies-scholarship

De courte durée - Les bourse de nutrition en cas d'urgences

En raison de la poursuite du succès de ce cours, les bourses sont à nouveau disponibles pour la nutrition d'une semaine dans les situations d'urgence bien sûr.

Ce cours est prévu pour une durée de 5 jours du 27 Juin 2016

Tamsin Walters
Forum Moderator

Répondu:

8 années il y a

Je suis très intéressé pour ce petit cours de nutrition parce que j'ai une expérience de travail dans le programme de nutrition ce cours me permettra d'améliorer la qualité du service rendu à la communauté.

Anonymous

Répondu:

8 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter