Salut collègues, Je cherche des informations sur les protocoles nationaux et / ou la pratique standard pour la gestion de MAM en Inde. Si vous travaillez sur MAM en Inde, ou familier avec la programmation de MAM dans ce contexte, je vous serais reconnaissant de toute information que vous pourriez partager sur les politiques gouvernementales en matière de MAM, produits contre les aliments locaux utilisés, etc.
Merci

Cher Jeanette,

Je travaille pour Fondation Terre des hommes et notre projet dans les Sundarbans au Bengale occidental comprend, en plus de l'installation de traitement de la base SAM communauté aussi la gestion de la MAM base.

L'Inde est encore dans le processus de formulation de directives pour la gestion à base communautaire de la MAS afin directives sur la gestion de MAM sont encore loin Away- Lignes directrices sur la gestion de MAM sont pas disponibles même droit au niveau mondial?

Je partage quelques points rapides sur notre expérience avec MAM dans la communauté

1. Nous utilisons Nutrimix (un produit fabriqué par des enfants Dans Need Institute), un mélange de légumes secs de céréales enrichies en fer et en iode comme le supplément.
2. Nous inscrivons les enfants basés sur MUAC entre 11,5 et 12,4 et le suivi bimensuel pendant 3 mois au sein de laquelle nous nous attendons à ce que les enfants vont sortir de MAM.
3.In plus pour compléter nous assurons le déparasitage et la supplémentation en vitamine A pour tous les enfants de plus de 1 an d'âge.

Nous avons un système de surveillance des enfants sages et nous avons les premiers résultats pour près de 1000 enfants.

Je serai heureux de discuter avec vous plus sur nos résultats et de quelques-unes des questions que nous avons - s'il vous plaît écrivez-moi directement à mon adresse e-mail charulatha.banerjee@tdh.ch

Serait également intéressé de savoir pourquoi vous êtes à la recherche de cette information et comment vous allez l'utiliser.

Meilleurs voeux
Charulatha

Charulatha Banerjee

Répondu:

10 années il y a

Merci, Madame. Super d'entendre parler de l'intervention MAM.

Priscilla SCARIAH

Répondu:

6 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter