Est-il acceptable d'utiliser Plumpy'Sup à la place de Plumpy'nut quand il ne sont pas disponibles? Quelles sont les considérations?

Cela prendrait place dans une unité de stabilisation pour les enfants souffrant de MAS avec complications médicales. Nous serons en rupture de stock pendant quelques semaines, mais ont une certaine Plumpy'Sup disponibles.

Il ne remplacera pas Plumpy'nut car il ne répond pas aux spécifications pour le traitement de SAM. Si votre stock est uniquement pour une courte période et les enfants sont hospitalisés alors il serait préférable d'utiliser F100. Mais en l'absence de F100 alors oui, cela peut être votre meilleure option comme une mesure temporaire spécifique aux enfants qui sont dans le centre de stabilisation.
Toutes mes excuses pour le retard dans la réponse.

Anne Walsh

Répondu:

10 années il y a

Merci pour la réponse Anne. Seriez-vous en mesure d'expliquer pourquoi il ne répond pas aux spécifications? Je reconnais qu'il est pas l'idéal, mais je dois les spécifications pour l'Plumpy'Sup nous avons en Haïti et il répond aux exigences de macronutriments et les besoins en micronutriments minimales pour le traitement de la MAS. Je l'aide de la gestion 2007 de la directive de la malnutrition sévère à base communautaire de l'OMS pour ma comparaison. Est-ce à jour? Y at-il d'autres considérations?

Anonymous

Répondu:

10 années il y a

Une question similaire a été posté sur ce forum. En regardant la composition nutritionnelle de ces deux produits, ils semblent semblables à la fois macro et micronutriments. Cependant, le point clé à considérer est les ingrédients. S'il vous plaît consulter les liens suivants
http://www.en-net.org.uk/question/289.aspx.

Anonymous

Répondu:

10 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter