Il est venu à mon attention récemment que mon organisation a accepté un don de BMS au-delà de ce que nos petits besoins. Nous avons environ 100 boîtes de lait en poudre qui a expiré (oct 2013). Cela peut-il être utilisé pour quelque chose ou doit-elle être détruite? Les seules options nous semblons avoir sont pour être utilisé comme aliment pour animaux ou brûlé. D'autres idées seraient appréciées.

Nous allons être rafraîchissant notre personnel sur notre politique concernant l'acceptation de dons de préparations pour nourrissons.

Cher Ellen
Je ne voudrais pas l'utiliser pour quoi que ce soit avec des êtres humains, en particulier l'alimentation des nourrissons et des enfants ou des personnes âgées - ne vaut pas le risque. Les aliments pour animaux, comme vous dites, est une option ou la destruction. Même si je suis sûr que vous êtes préoccupé par le gaspillage de nourriture, cette responsabilité doit incomber au donneur je ne voudrais pas l'angoisse à ce sujet. Bon mouvement de l'utiliser comme une leçon à l'interne, et merci pour ce partage.

Marie McGrath
Technical Expert

Répondu:

10 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter