Je voudrais savoir si il existe des contre-indications relatives à l'utilisation de Plumpy'nut chez les enfants et adolescents souffrant de DSTB ou TB-MR. Si son utilisation peut nuire à l'absorption du médicament ou de causer un préjudice. En cas de non contre-indication, et en raison des longues périodes de traitement pour Tuberculose (jusqu'à 2 ans), pour combien de temps, au maximum de son advisible utiliser Plumpynut comme majeure source d'énergie?
Merci

ATPE (Plumpy'nut) est conçu pour obtenir un gain de poids rapide chez les enfants souffrant d'émaciation grave. Cela devrait prendre quelques semaines tout au plus. Il n'y a aucune raison de le donner à des patients qui ne sont pas gaspillé, même si elles ont la tuberculose.

André Briend
Technical Expert

Répondu:

10 années il y a

Salut André,

Merci d'avoir répondu. En fait, je veux parler des enfants avec MAS et MAM avec la tuberculose et la tuberculose multirésistante. Il était mon erreur ne le mentionnent pas.
Comme vous le savez l'état nutritionnel de ces enfants se coucher entre la malnutrition aiguë et cronic fois certains d'entre eux ont été admited comme SAM ou MAM et après plusieurs mois de traitement de la tuberculose certains continuent avec SAM ou MAM. Aussi, nous ne savons pas pour combien de temps ils ont souffert de malnutrition avant de commencer le traitement.

Je ne suis pas en utilisant Plumpy'nut, une fois qu'ils ont un certain appétit. Mais leur satiété est atteint trop vite.
Je suis en train d'utiliser des produits locaux, mais en ambulatoire Il ya quelques jugule en dehors de ceux logistiques.

Je dois certaines unités de Plumpy nut disponibles et cela est la raison de ma question.

Merci

Carmen

Répondu:

10 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter