Je travaille au Bangladesh. Ici, je l'ai observé que le taux débiteur défaillant est élevée (12-16%). Parmi les différentes raisons l'une des raisons plus important est que la famille déplacée de la zone de programme à un autre district où nous avons aucune intervention et si l'on exclut ce nombre le taux d'abandons est de réduire à moins de 10%. Ma question est que nous pouvons montrer ce numéro dans autres articles de la catégorie des sorties? Ma compréhension est que nous avons rien à faire pour résoudre ce problème.

cher
Il se trouve presque dans toutes les colonies de programmes de nutrition, dans le flux de bénéficiaires / patients et sortir avec des raisons différentes sont apparaître à travers la durée de vie du projet,
Oui, vous devez adresser cette situation avec les raisons possibles et disponibles et nous les signaler habituellement dans une catégorie appelée "déménagé" au lieu de défaillant si telle est la situation que vous avez dit dans votre question

J'espère que ceci vous aidera,,,

Anonymous

Répondu:

10 années il y a

Merci pour votre réponse. Nous avons déjà une possibilité de déménager dans un autre site SFP / OTP. Maintenant, ce que nous pouvons faire? S'il vous plaît me suggérer.

Anonymous

Répondu:

10 années il y a

cher

Ceci est aussi l'un des principal défi où je travaille. Je les considère habituellement comme défaillant. Je suis dans un désaccord avec la première réponse en disant les considèrent comme «déménagé». Quand nous disons déménagé, il est mouvement interne signifie que les bénéficiaires se déplacer d'un centre de nutrition / district à l'autre à poursuivre leur soutien nutritionnel et un traitement médical jusqu'à ce qu'ils atteignent leur objectif de poids. Cependant, votre cas est différent, je dirais que vous devez continuer à les signaler comme défaillant.

Merci

Issack Hussein

Répondu:

10 années il y a

Ce sont dans la catégorie des mauvais payeurs de les enregistrer dans l'option de «défaillants confirmés"

Anonymous

Répondu:

10 années il y a

Thnaks. Encore une fois cela est une préoccupation. Il a un impact sur le taux de signification de récupération mais nous avons rien à faire. Nous ne disposons pas de mécanisme pour contrôler cela. Encore une fois, je dirais que les garder dans distinct dans les autres catégories. quelqu'un peut-il partager tout document liés à cette question?

Anonymous

Répondu:

10 années il y a

je pense que nous faisons sur option de plus dans les critères de décharge (migration vers un autre domaine)

Anonymous

Répondu:

10 années il y a

Cher Anonymous 2391!

Qu'est-ce que vous avez dit, serait considéré comme la raison du défaut, mais vous ne pouvez pas les étiqueté comme Proposée à moins;
1) Les Bénéficiaires sont déplacés vers un autre programme de continuer le traitement
2) Les beneificaries sont donnés les fournitures pour la durée restante de leur traitement en raison de la fermeture du programme
3) Le retour des personnes déplacées (prévu un) avec porvision des fournitures pour la durée restante
Qu'est-ce que vous pouvez faire est d'améliorer vos activités de sensibilisation de la communauté et de guider tous les soignants des Bénéficiaires inscrits de vous informer avant de migrer à partir de votre zone de chalandise donc au moins vous pourriez leur fournir des suppléments pour la durée résiduelle du traitement.
Espérons que cela aiderait

Dr. W M Khan

Répondu:

10 années il y a

Merci à tous pour les dos d'alimentation.

Anonymous

Répondu:

10 années il y a

nous avons remarqué anémie chez les enfants entre 12-14 ans dans les écoles secondaires. pourrait être rekated à la malnutrition ou une infestation parasitaire
www.fvtm.bu.edu.eg

Anonymous

Répondu:

9 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter