Je aa conseiller en santé pour MSF OCA, je l'ai reçu une question sur le terrain concernant la sfaety de traitement de la malnutrition chez les patients atteints d'hépatite utilisant Plumpynut ou BP100, ne la forte teneur en matière grasse de ces produits pose un problème pour ces patients?

Pendant la phase aiguë quand la fonction du foie est sévèrement compromis les appétits du patient seront sévèrement affectés, ils ne prendront pas ces produits - F75 est conçu pour les patients ayant une fonction hépatique altérée (par exemple dans le kwashiorkor aiguë Si les patients ont l'appétit alors il est pas. contre-indication à l'aide de la formule de F100 et ses derivites (Plumpynut, BP100) chez les patients qui se remettent d'une hépatite. La haute teneur en graisse est pas un problème chez les patients atteints d'hépatite. Le niveau de protéines dans F100 est pas héroïque, et est de haute qualité. Le seul médicale conditions dans lesquelles ces produits doivent être utilisés avec prudence chez les patients atteints est l'insuffisance rénale, cela est dû à la teneur relativement élevée en potassium des régimes. Mike or

Michael Golden

Répondu:

15 années il y a

Merci beaucoup M. Golden
Hier, je recevais la même requête sur le terrain concernant l'utilisation de Plumpynut chez un patient de HEPA.
Être un médecin et ayant peu de connaissance de la physiopathologie de l'hépatite, mon feedback à mes collègues était le même que le vôtre, mais je cherchais une référence et je trouve vos commentaires d'experts.
Je suis d'accord que si l'appétit est intact et il n'y a pas de composante obstructive impliqué dans le développement Juandice, seul processus inflammatoire est impliqué, alors ATPE pourrait être utilisé avec prudence.
Favorable à toute autre avis et commentaires

Dr. W M Khan

Répondu:

10 années il y a

L'HEPATITE n'est plus une menace pour l'homme, le traitement est disponible. Contactez Dr. Iyabiye pour un traitement complet à iyabiyehealinghome@gmail.com ou WhatsApp et appel téléphonique: +2348072229413.

Larry

Répondu:

6 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter