Qu'est-ce que le sens du service de vaccinaction dans OTP, pour garantir que tout enfant admis à l'OTP a été vacciné? si oui, comment je peux ICOUNT ces enfants que de nombreux d'entre eux reçu plus d'un type de vaccin waht puis-je faire pour éviter le double comptage, en tenant compte que plus de 4 type de vaccination categoriezed en 3 groupe d'âge.

Selon mon expérience, la plupart des bénéficiaires sont censés être vaccinés contre la rougeole. La raison à cela est que, l'enfant sera protégé contre la rougeole en raison de complications qui lui sont associées. Le virus de la rougeole infecte plusieurs systèmes d'organes tels que la peau, les yeux, le cerveau, respiratoire, le système digestif ainsi que le système immunitaire. . Lorsque le système immunitaire de l'enfant est faible, l'enfant peut facilement être mal nourris ou handicapés ou de mourir et ne peut être protégé contre la rougeole en cas d'infection. Il est donc très important de fournir la vaccination contre la rougeole dans les programmes de nutrition.
Autres vaccination trop contre d'autres maladies évitables sont importantes, mais vous ne pouvez pas associer avec programme ANP

Sur la catégorisation de vaccination, je suis d'accord avec vous aussi et basée sur ma connaissance, catégorisation donne une idée de combien d'enfants au sein de certain groupe d'âge ont reçu certain type de vaccins selon l'annexe OMS vaccination standard. Ceci est important pour la surveillance et l'évaluation de savoir si les enfants au sein de certain groupe d'âge reçoivent le vaccin au bon moment ou non. Si non, quels sont les facteurs ou les obstacles associés aux retards selon la norme prévue. Cela aidera également les fournisseurs de soins de santé dans la prise de connaissance de cause si de faire une évaluation ou non sur la base des données dont ils disposent.

Anonymous

Répondu:

10 années il y a

De mes connaissances et mon expérience:
Vaccinations est un must d'abord les situations d'urgence, par exemple la migration population déplacées et des réfugiés. Vaccination contre la rougeole est le premier sur la liste de priorité. Il doit être fourni à al enfants de 6 mois à 6 ans de 15 ans. Ceux vaccinés avant 9 mois doivent être répétées à l'âge de 9 mois d'âge. La raison pour cela est d'améliorer l'immunité individuelle et leur troupeau parmi la population pour réduire la vulnérabilité à l'infection, ou la gravité de la maladie et de réduire également épidémie.

En raison de difficultés financières ou logistiques, la cible est abaissée à un maximum de 5 ans. Mais parfois il peut aller aussi bas que cibler seulement ceux dans les centres d'alimentation. Dans ce cas, durant la sélection pour les différents critères d'admission, tous les groupes d'âge ciblés les enfants de moins de cinq ou plus, la vaccination devrait être fournie indépendamment de la vaccination contre la rougeole précédente. Nous appelons cela une campagne et une petite carte est fournie que de remplir la carte principale de la santé de l'enfant à la différence de ce vaccinations de routine.

Dans tous les niveaux de la PCMA, la vaccination doit être poursuivie. Dans OTP vaccination sur la rougeole doit être poursuivie où le dépistage pour ceux qui ne reçoivent pas la vaccination de la campagne contre la rougeole doit se poursuivre et être vaccinés. Raison comme le même ci-dessus en raison de baisse de l'immunité et la surpopulation dans les configurations d'urgence comme les personnes déplacées, le dépistage des domaines comme dans OTP clinique, les milieux de réfugiés et l'environnement familial inadéquat.

Pour éviter les occasions manquées, assurer à ces enfants à tous les niveaux de PCMA sont continue d'être surveillé et suivi de la vaccination avec d'autres vaccins. Ceci est réalisé par les mêmes membres du personnel dans le bureau du Procureur ou les équipes PEV viennent de vacciner les enfants sur le calendrier. Mais les soins doivent prises pour éviter les dates de retour manqués car cela va retarder l'achèvement de l'horaire à temps et en les exposant à des maladies étant empêché. Par exemple, anti-tuberculose (BCG) doivent assurer à l'enfant reçoit avant ou tout juste à un an.

Voilà pourquoi approche intégrée dans les interventions est toujours très important. Nous utilisons le même événement pour beaucoup d'autres interventions visant à réduire les occasions manquées.

Quand une mère est fournie avec de la nourriture de la nutrition et informé pour assurer à assister les services du PEV ailleurs ou une autre fois, cela est la plupart du temps beaucoup de temps et en raison de nombreuses tâches à la maison et de la distance à la prestation de services, la mère pourrait ne pas se conformer à ce. Mais avec de la nourriture, je avoir de l'expérience des femmes en mouvement committedly aux centres d'alimentation et de retour à la maison.

Ceci est le moment où FP post-partum peut également être intégré et d'autres que les causes de la malnutrition est un lien et de la chaîne de facteurs.

Je suis d'avis que dans le cas où l'équipe du PEV vacciner et de maintenir les registres, l'équipe de la nutrition ont également besoin d'avoir une projection variable si l'enfant a été vacciné sur quoi et en restant ce que pour assurer la vaccination et éviter Mlle de dates ou le manque de renvois.

Je pense qu'il est pas la question de la mesure anthropométrique et fournissant des éléments nutritifs des aliments, mais la possibilité pour d'autres questions à aborder. Que cet enfant sera projeté et de soins pour à 360 degrés pour éviter la rechute et de décès à d'autres causes évitables ou traitables.

Merci

Cornelia Wakhanu

Répondu:

10 années il y a

due à l'abri
carence enfants les plus malnutris à risque d'affecter la rougeole
programme de nutrition envisager la rougeole, mais couvre également les types de vaccination
pour cette raison, tous les programmes du Bureau du Procureur ensemble avec des doses soutien alimentaire thérapeutique de rougeole de vaccination de suivi de l'enfant
Programme PEV est séparé ou intégré dans certaines régions
Le personnel de la nutrition vient sera la saisine de cette enfant de centre près de l'EPI et tous les programmes du PEV dispose d'outils communs de surveillance comme des livres d'inscription et la carte de vaccination qui détiennent par un soignant et ont démontré la situation de vaccination des enfants en cours et le calendrier pour les doses suivantes par ce que nous allons éviter de manquer ou double comptage

Hamid Hussien

Répondu:

10 années il y a

Je ne suis d'accord avec tous les avis ci-dessus. Merci.

Juste pour ajouter: Il est recommandé que dans chaque programme il est nécessaire pour les services de sensibilisation et de vaccination d'iste statique. Malheureusement, en raison de pénurie en ressources humaines, statiques à la clinique de SMI dans un établissement de santé est spécifié une ou deux fois une semaine. La raison à cela est que le même nombre (peut-être seulement deux états-majors) sont ceux qui se déplacent à des sites de sensibilisation pendant les autres jours de la semaine.
Dans ce contexte, je préfère l'infirmière / s dans le programme d'alimentation à prendre les vaccins et la vaccination de l'enfant si, en raison, mais l'équipe du PEV pas disponible, que de laisser l'enfant à venir la prochaine fois quand PEV est disponible. Si une équipe a une des tâches mixtes, mieux d'utiliser que de laisser l'enfant manquez pas cette occasion jusqu'à la prochaine fois. Cela a parfois arrivé et je suis d'une opinion forte qu'elle ne doit pas se produire.

Je veux dire en étant conscient de quand chaque date de retour de l'enfant pour chaque service est très crucial et services intégrés que de traiter sur une partie est jamais bénéficier les bénéficiaires du tout. Sinon, nous allons envoyer à la maison pour les enfants quand ils viennent pour les nutriments alimentaires, mais la mission d'autres services. Cette parfois se passe à travers mon expérience. Mon observation est chapeau d'une infirmière dans un établissement de santé et o la sensibilisation est juste trop sachant que tous les sites de sensibilisation sont des sites de sensibilisation à la nutrition. la zone de couverture de la nutrition peut être beaucoup moins que la couverture du PEV dans tous les domaines. Équipes de nutrition ciblent des zones cibles spécifiques pour des portées ut PEV vise toute la population. Pas tous les enfants admissibles PEV viennent pour la nutrition faisant les EPIstaffs couvrent plusieurs domaines.

Merci encore, Cornelia

Cornelia Wakhanu

Répondu:

10 années il y a
Coopoosamy Bhavish

Répondu:

3 années il y a

Pourquoi le vaccin contre la rougeole est-il administré à la 4ème visite ? Que se passe-t-il si nous donnons le vaccin contre la rougeole à l'enfant à son admission s'il a 9 mois ou plus ? Retarder un enfant de 9 mois ou plus à se faire vacciner, en raison du protocole qui dit à la 4e visite ?

Masud Ahmed

Répondu:

2 années il y a

l'injection du vaccin contre de rougeole est administrée lors de la 4ème visite pour les enfants souffrant de malnutrition sévère en raison du processus d'adaptation réductrice qui empêche le corps de fabriquer des anticorps une fois l'injection administrée à l'enfant. Les anticorps commencent à se former lors de la 4eme semaine, c'est-à-dire lorsque le système immunitaire est capable de monter une attaque. En dessous de 4 semaines, ces systèmes (endocrinien, immunitaire) ne sont pas capables de fonctionner, donc l'administration de vaccins contre la rougeole ne déclenchera aucune formation d'anticorps qui renforcera la protection contre la rougeole.

Rappelez-vous que le vaccin contre la rougeole est vivant atténué

Stephen Oyugi

Répondu:

2 années il y a

Salut Massoud,

Il existe de nombreux protocoles et vous devez suivre ceux de vos directives nationales.

La justification de l'administration d'un vaccin lors de la 4e visite était une position de compromis pour l'administration de 2 doses, une fois à l'admission et une fois à la sortie - la réponse immunitaire s'améliorant soi-disant pendant la guérison de la MAS, et de manière adéquate à la 4e semaine. Cette hypothèse de remise en forme adéquate à la semaine 4 présente évidemment un certain nombre de limites pour les individus. Tous les enfants ne se rétablissent pas de la même manière et certains enfants abandonneront le traitement avant la semaine 4.

Les programmes d'urgence ont également préconisé de donner aux enfants âgés de 6 à 12 mois le vaccin contre la rougeole dans le CTCE, à renouveller à la sortie ou lorsque l'enfant a atteint l'âge de 9 mois (l'âge supposé auquel le système immunitaire atteint la maturité). Alternativement, les lignes directrices pour les programmes intégrés dans les services de santé primaires suggéreront «l'orientation vers le PEV» (à l'exclusion des enfants de 6 à 8 mois). Il s'agit probablement d'une approche acceptable lorsque la couverture nationale/locale de la rougeole est élevée.

La meilleure approche à utiliser dépendra du contexte. Lorsqu'il y a une faible couverture vaccinale ou lorsqu'il y a de nombreuses défectations en début du traitement, on peut envisager de vacciner à l'admission - y compris les enfants de 6 à 8 mois.

Jones et Berkely (2014) écrivent que "la suggestion selon laquelle une vaccination retardée est plus susceptible d'entraîner des effets protecteurs n'est pas étayée de preuves disponibles". L'article fournit également des conseils de l'OMS sur la vaccination liée à l'âge chez les enfants atteints de la MAS

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4266374/

J'espère que cela vous sera utile,

Paul

Paul Binns
Technical Expert

Répondu:

2 années il y a

Mot de passe OTP

Jomar

Répondu:

1 année il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter