Chers tous,

De déparasitage des enfants se fait uniquement après 1 an régulièrement. Comme par toutes les directives disponibles même est recommandé, même pour un enfant avec SAM. Ainsi, un enfant de moins de 1 an d'âge admis dans un établissement hospitalier est pas donné un anti helminthes. Y at-il des exceptions à cela et peut-il être administrés dans une situation où nous nous attendons à une charge de ver élevé en raison de la pratique de l'assainissement très pauvre? Des expériences et des conseils à ce sujet sera très utile.

SALUT,

Médecine Worm est seulement donné aux enfants âgés d'un an, en considérant les enfants de commencer à marcher à cet âge et ont moins de chance d'être infectés. L'autre raison pour laquelle je sais est qu'il est beaucoup plus facile pour l'enfant pour lutter contre cette pathologie quand il est dans OTP après lutte contre la malnutrition en milieu hospitalier où tout son corps ont besoin de récupération lentement et normalement tous les OTP donner le médicament pour le déparasitage. Donc, si vous OTP Je pense que vous devriez attendre, mais si vous ne disposez pas d'OTP et vous êtes sûr enfant sont infectés, je ne sais pas si nous pouvons donner automatiquement.

C.

chantal a

Répondu:

11 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter