Une de mes questions a 17 variables. Afin de dichotomiser ces 17 variables (1,0) je l'ai créé nouvelle variable (définir) mais ont des difficultés pour affecter la valeur. l'EPIinfo est convivial comme il l'a boîte séparée à écrire les questions "si" ", puis" et "else". Cependant, quand je essayé quelques variables, cela fonctionne, mais quand je l'utilise tous à la fois, il ne le fait pas. il se lit comme suit «type de problème: 3075 - l'expression trop complexe dans l'expression de requête".

Pour votre information, voici l'exemple comment je l'habitude
DEFINE TRY NUMERIC
SI A = 1 ou B = 1 OU C = 1 OU D = 1 OU E = 1 OU F = 1 OU G = 1 ou H = 1 ou I = 1 ou J = 1 ou K = 1 ou L = 1 ou M = 1 ou n = 1 ou O = 1 ou p = 1 ou Q = 1 ALORS ESSAYEZ = 1 AUTRE TRY = 0

En effet Epi Info trouve parfois une certaine analyse des commandes trop complexes pour être exécuté à la fois. Essayez ce qui suit:

DEFINE TRY1
SI A = 1 ou B ou C = 1 = 1 OU D = 1 OU E = 1 OU F = 1
ALORS TRY1 = 1 AUTRE TRY1 = 0 FIN

DEFINE TRY2
Si G = 1 ou H = 1 ou I = 1 ou J ou K = 1 = 1 ou L = 1
ALORS TRY2 = 1 AUTRE TRY2 = 0 FIN

DEFINE TRY3
Si m = 1 ou n = 1 ou O = 1 ou p = 1 OU OU Q = 1
ALORS TRY3 = 1 AUTRE TRY3 = 0 FIN

DEFINE TRY
SI TRY1 = 1 OU TRY2 = 1 OU TRY3 = 1
ESSAYEZ = 1 AUTRE TRY = 0 END

Mais attention, car si vous avez des données manquantes, celles-ci seront inclus dans le «reste» et dans le dénominateur. Par conséquent, vous devrez peut-être ajouter le suivant si toute valeur manquante doit être exclue:

SI A = (.) Ou B = (.) OU C = (.) Ou D = (.) OU E = (.) OU F = (.)
ALORS TRY1 = (.) FIN

Si G = (.) Ou H = (.) OU I = (.) OU J = (.) Ou K = (.) OU L = (.)
ALORS TRY2 = (.) FIN

Si M = (.) Ou N = (.) Ou O = (.) Ou P = (.) OU OU Q = (.)
ALORS TRY3 = (.) FIN

SI TRY1 = (.) OU TRY2 = (.) OU TRY3 = (.)
ESSAYEZ = (.) FIN

Je soupçonne que le ci-dessus seront encore trop complexe pour Epi Info donc ce que vous devez faire est de diviser les commandes ci-dessus en plusieurs étapes. Après l'exécution de l'étape 1 par exemple (disons à partir de la définition de TRY 1 à TRY 2), alors vous écrivez (exporter) le tableau de données sous un nouveau nom au format Epi info dans le fichier mdb vous travaillez. Ensuite, vous lire (importation) de la table de données dans Epi Info et vous passez à l'étape 2 et la définition des variables supplémentaires (TRY3 et essayer), par exemple, etc. Fondamentalement, vous ne pouvez pas avoir trop de variables complexes «temporaires» dans un tableau de données en même temps et vous devez enregistrer ces variables complexes comme vous allez le long si vous ne voulez pas le faire planter. Espérons que cela aidera! Bon chance.

Anonymous

Répondu:

11 années il y a

Vous utilisez probablement Epi Info 3.5.3? Les expressions complexes causent des problèmes dans la série .. Epi Info 3. Essaye ça:

* Définir et affecter une variable d'ajouter jusqu'à 17 variables
DEFINE TR
ASSIGN TR = A + B + C + D + E + F + G + H + I + J + K + L + M + N + O + P + Q

* Si TR a une valeur de 1 ou plus, est TRY 1 - est 0 sinon
DEFINE TRY
SI TR> = 1 ALORS
TRY = 1
AUTRE
TRY = 0
FIN

Kevin Sullivan

Répondu:

11 années il y a

Cher Kevin,

Merci beaucoup. en réalité il est la version 3.5.4 (30 Juillet 2012). Base sur vos conseils cela fonctionne. Cela signifie que je l'ai fait en deux étapes; créer première variable TR puis attribuez et enfin créer un deuxième essai variable. Dans la deuxième étape, la même question a été vu, mais quand je l'ai essayé à nouveau cela fonctionne. OMG, je passais toute la journée sur cette question. Je devrais avoir été post la question dans la matinée.

Merci

Anonymous

Répondu:

11 années il y a

Cher Anonymous 2206,
Merci pour vos conseils. You Remind Me de transmettre une question concernant la manipulation manqué données. à la fin de la journée, je veux avoir deux réponses à quelques questions (oui / non ou 1,0). Cependant, si il ya peu de données manquantes, je peux les considérer comme No ou 0?

Merci

Anonymous

Répondu:

11 années il y a

La façon dont vous gérer les données manquantes tout dépend de l'indicateur que vous calculez. Par exemple, si vous calculez l'allaitement maternel exclusif et si l'une des réponses est manquant pour un enfant pour les liquides prises la veille, il est beaucoup mieux d'exclure cet enfant de l'analyse de la FBE. Ainsi, dans cet exemple, vous ne voudriez pas d'attribuer un «Non» ou «0» pour la réponse manquante de cet enfant parce que sinon cet enfant serait inclus dans l'analyse de ce qui peut biaiser les résultats.

PGM de Kevin Sullivan est évidemment beaucoup plus simple et meilleure que celle que je proposais! Donc, si vous utilisez cette PGM et que vous voulez exclure tout enregistrement (enfant) avec une valeur manquante pour ces variables lors du calcul de l'indicateur, vous devez ajouter ce qui suit (ce serait formidable si cela peut être confirmé par Kevin! Merci!) :

SI A = (.) Ou B = (.) OU C = (.) Ou D = (.) OU E = (.) OU (F) = (.) OU (G) = (.) OU (H) = (.) OR (I) = (.) ou (J) = (.) ou (K) = (.) ou (L) = (.) ou (M) = (.) ou (N) = ( .) OU (O) ??= (.) ou (P) = (.) ou (Q) = (.)
ESSAYEZ = (.) FIN

Anonymous

Répondu:

11 années il y a

Juste pour ajouter que la dernière PGM pour la manipulation manqué réponses devraient également être fait étape par step.Given que vous avez A à O, vous pourriez avoir de A à E puis F à J etc.
Je l'espère son clair.

Blessing Mureverwi

Répondu:

11 années il y a

qxmaxR http://www.LnAJ7K8QSpfMO2wQ8gO.com

Barneyxcq

Répondu:

6 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter