Est-ce que quelqu'un sait d'une figure de conseils fournis et une source d'information, pour le nombre maximum de personnes dans une zone de chalandise que l'OTP doit viser au service à-dire qu'il est recommandé d'avoir 1 x OTP / 10.000 personnes. SPHERE ne fournit pas d'indications sur le nombre de la population, plutôt il déclare, «les sites du programme ambulatoire devraient être proches de la population ciblée pour réduire les risques et les coûts associés aux déplacements sur de longues distances avec de jeunes enfants et le risque d'être déplacées à eux» et « plus de 90% de la pop cible se trouve dans le retour à pied de moins d'un jour (y compris le temps de traitement) du site de prog '.

Il varie beaucoup en suspens sur la charge de travail attendue, mise en place et la conception du programme (taux GAM savent dans la région, vous pouvez calculer le montant de bénéficiaires souffrant de malnutrition en ce moment, et donc combien auront besoin de services, en tenant la couverture prévue dans compte).
Le plus grand de l'équipe, plus les bénéficiaires peuvent être vus par jour, par rapport aux services du Bureau du Procureur intégrés dans le service de santé (et donc la charge de travail de chaque jour devrait être inférieure). Je l'utilise toujours le maximum 1 heure de marche comme un point de référence lors de l'ouverture d'un programme (mais pas toujours possible), mais dans le même temps préfère relier les services de nutrition aux services de santé et donc Regardez combien de postes de santé, etc ... sont présents dans la zone. si cela est une intervention d'urgence, des équipes mobiles serait une bonne solution pour le début.
Je ne suis pas au courant d'une source qui donne un certain nombre car elle dépend de nombreux facteurs, et varie énormément.
Je espère que ce fut d'aucune aide, et répondu à votre question. Je pense que plus d'information est nécessaire de vous si vous avez besoin d'un chiffre par exemple élaborer une proposition.

Stien Gijsel

Répondu:

11 années il y a

Merci de votre réponse Stein. Entièrement d'accord avec votre évaluation de chaque situation et le nombre requis de services, en tenant compte de cas de charge existant établissements de santé, accès, etc. Je voulais juste pour voir si il y avait une procuration repère ou norme mondialement acceptée là-bas pour référence.

Hatty

Répondu:

11 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter