Salut,

Je suis sur le point de commencer à analyser une grande quantité de données sur la nutrition, et je voudrais préparer une feuille de calcul Excel avec des tableaux croisés entre une question et un autre, par exemple l'analyse de la nourriture pointage de la sécurité des ménages avec des niveaux de malnutrition aiguë chez les enfants U5. Y at-il des feuilles de calcul spécifiques à la nutrition existantes qui prennent cela en considération, ou recommandations sur la façon de commencer l'analyse? Mon expérience est limitée, et d'apprécier soutien / recommandations. Merci

Je ne voudrais pas utiliser Excel pour l'analyse des données de grands ensembles de données. Ces analyses sont sujettes à erreur qui peut souvent passer inaperçu et il ya des problèmes de qualité avec les bibliothèques numériques d'Excel. L'analyse des données en utilisant Excel est pas acceptable par les autorités réglementaires. Je pense qu'il est OK pour des analyses simples, mais voudrais éviter pour les analyses multi-variables. Je pense que vous seriez beaucoup mieux en utilisant un logiciel comme SPSS ou (gratuitement) EpiData analyse ou EpiInfo.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

11 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter