salut, la planification de im d'effectuer une recherche sur la sécurité alimentaire en milieu urbain dans un quartier informel à Eldoret Kenya, je vous serais reconnaissant de toute personne qui aiderait à la littérature et des idées sur des études réalisées dans un contexte similaire en particulier l'aspect de la méthodologie.
Merci

Cher Kathure
Je suis certain qu'il ya un certain nombre d'études sur la sécurité alimentaire dans des établissements informels. Je vais rechercher rapidement et de partager avec vous. Apparemment je viens forment Eldoret au Kenya et passionnée avec la recherche. Je peux être utile en fournissant des informations sur le contexte. S'il vous plaît me contacter pour de plus amples discussions sur la méthodologie. Mon email est eskuttoh@gmail.com

Ezekiel

Anonymous

Répondu:

12 années il y a

Y aurait-il une formation prévue sur la prévention et la gestion du retard de croissance ?

Tamsin Walters
Forum Moderator

Répondu:

12 années il y a

Merci beaucoup Tamsin, im attente. Merci encore

caroline

Répondu:

12 années il y a

Salut Caroline
Vous pouvez contacter Miriam Murambadoro au MMurambadoro@csir.co.za. Elle a fait une étude pour sa maîtrise sur la sécurité alimentaire en milieu urbain au Zimbabwe. Elle est prête à partager avec vous afin que vous puissiez voir les méthodes de recherche qu'elle avait utilisés.

Jua

Répondu:

12 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter