Je suis en train d'entreprendre un petit projet pour évaluer l'adéquation des apports alimentaires des enfants handicapés dans une communauté rurale en Inde du Nord. Les enfants que je visite sont de différents niveaux et formes de handicap allant de troubles cognitifs à des crises quotidiennes (qui dure jusqu'à une heure). Comment dois-je estimer le mieux à leurs besoins énergétiques? Les seules mesures que je prends de chaque enfant sont MUAC et la hauteur. Devrais-je prendre d'autres mesures? (Je ne ai pas un ensemble de étriers ici et échelles sont assez volumineux). Questions autour de l'alimentation que je l'ai demandé à chaque famille êtes, ce que ne mangent-ils, comment est la taille des portions, font qu'ils ont du mal à manger, peuvent-ils se nourrir, est de manger beaucoup de temps pour eux, font qu'ils aiment manger, combien d'heures ils dorment chaque jour, quelles sont leurs activités quotidiennes habituelles. Y at-il d'autres questions que je devrait se poser?
salut
En ce qui concerne l'alimentation, quelques réflexions initiales sont:
- Est-ce que la saisonnalité ont un impact sur la façon dont / ce que les enfants sont nourris? qui pourrait affecter à la fois le type et la quantité de nourriture ainsi que le temps que les gens ont la garde des enfants.
- Je voudrais éviter un trop grand nombre de questions de type subjectives par exemple Plutôt que de demander si le temps d'alimentation consomme, vous pourriez être mieux de poser une question plus ouverte sur le temps qu'il prend pour qui vous donnera une réponse qui sera plus facile à analyser et interpréter .
- Ne les enfants mangent la même nourriture que le reste de la famille ou de la nourriture spéciale est préparé pour eux? Soit en termes de différents ingrédients ou en termes de cohérence.
- Qui est responsable pour l'alimentation et quels défis (le cas échéant) sont-ils confrontés dans cette tâche?
En termes d'adéquation / exigences, pouvez-vous prendre en compte en quelque sorte leur dépense énergétique?
Bon chance
Répondu:
12 années il y a