Dans une zone où il programme d'alimentation est prévue pour les enfants modérément sous-alimentés et PLW avec plus de Supercereal et Supercereal et de l'huile, respectivement, mais pas pour les cas ATPE SAM, ce qui devrait être fait? La pratique actuelle, je me réfère à, est que les enfants et PLW sont projetés dans la communauté et ceux modérément sous-alimentés sont orientés vers le centre de l'alimentation (des établissements de soins de santé du gouvernement) pour leurs rations alimentaires et d'autres services. Les gardiens de ceux avec SAM sont invités à aller à l'hôpital, mais bien sûr beaucoup ne vont pas! Ces enfants (cas SAM) pourraient être donnés les rations alimentaires supplémentaires si elles ne sont pas prises à l'hôpital? Serait-ce les mettre dans un plus grand risque? Je suis pleinement conscient que ce ne sont pas la nourriture appropriée pour eux. Mais même quand ils vont à l'hôpital, il n'y a pas ATPE et le personnel de santé dans la plupart des cas ne sont pas formés à la gestion de la SAM. Communautés de cours ne comprennent pas pourquoi les cas graves devrait être laissé sur les rations alimentaires et il est un problème pour les travailleurs communautaires de nutrition qui font des travaux au dépistage de la maison! Il est un protocole de PCMA approuvé par le gouvernement, mais le même gouvernement ne permet pas l'importation de RUTF donc il n'y a pas RUTF dans les établissements de soins de santé. ATPE pour le pays, à partir de produits alimentaires locaux, sont encore en développement, en collaboration avec un institut de recherche et de l'UNICEF. Là où certains OING gérer d'une manière d'importer ATPE et dans les zones où ils opèrent (seul ou avec d'autres partenaires) à la fois MAM et SAM sont traités.

Salut Rachel,
Comme vous le savez, il ny a pas de réponse simple, et aucun protocole basé sur des preuves pour une utilisation dans ce type de situation pour autant que je suis, des actions spécifiques juste contexte conscients qui ont été utilisés. Si il n'y a pas d'autre option pour les enfants SAM, ils devraient avoir la ration complémentaire plutôt que rien. La difficulté est que la première réponse devrait être traitement de la MAS à l'établissement hospitalier, si il n'y a pas de traitement ambulatoire disponibles. Si vous commencez à traiter SAM avec MAM alors il est encore plus improbable que les enfants iront à l'établissement hospitalier pour commencer leur traitement, en particulier si le traitement y est pas considéré comme efficace.
Dans certains endroits où ATPE n'a pas été disponible et le traitement de patients hospitalisés pas possibles, les enfants SAM ont été donnés doubles rations SFP comme une solution temporaire jusqu'à ce ATPE devient disponible. Ils sont ensuite surveillés comme dans OTP sorte que si elles se détériorent davantage, ils peuvent à nouveau être encouragés à aller pour le traitement des patients hospitalisés. Cela se fait sur la base que cela leur donne une meilleure chance de guérison que rien, mais ne vise pas à une stratégie continue. Si vous pouvez faire cela puis assurez-vous que vous obtenez la compréhension et l'accord avec les autorités compétentes, les établissements de santé et les communautés touchées qu'il est une solution temporaire, soit jusqu'au traitement en milieu hospitalier et d'orientation peuvent être améliorées ou élargies, ou jusqu'à ce qu'un ATPE acceptable est disponible.

Anne Walsh

Répondu:

12 années il y a

De Charulatha Banerjee

Cher Rachel,

Merci pour ce questionnaire, il est une situation très similaire dans le domaine, nous travaillons en Inde. Je me demandais où vous travaillez? SI en Inde / Asie qui est cette collaboration pour ATPE locale dont vous parlez? Pouvez-vous s'il vous plaît fournir des détails?

En Inde, nous avons actuellement pas accès à l'ATPE et dans notre région, nous courons une unité Nutrition spéciale où les enfants SAM sont admis. La plupart d'entre eux viennent avec appétit et pas de complications médicales donc avoir été traités avec ATPE facilement si on lui permettait. Nous sommes confrontés à des défis bien connus de motiver les mères à amener leurs enfants et de rester dans une unité pendant près de deux semaines - la plupart des mères ne reconnaissent pas les enfants malades jusqu'à ce qu'ils développent une infection.

Nous avons pas accès aux rations alimentaires spécifiques du gouvernement ou du PAM - donc pour les enfants MAM nous organisons des démonstrations de cuisine et des exercices tache d'alimentation à des niveaux hameau et intégrer l'éducation à l'hygiène dans tout cela. Souvent, un enfant SAM qui pour diverses raisons ne peuvent pas assister à la SNU est également inclus dans cette catégorie GROUP- une autre qui est inclus est l'enfant qui revient de SAM SNU mais anthropométrique encore SAM pour 2 raisons - 1. Même après avoir gagné 15% qu'il fait pas traverser la <-3SD W / H et 2. certains ne obtenir un gain de poids de 15%, même après 2 semaines dans le SNU.

Nous nous assurons seulement pour les enfants SAM dans la communauté qui suit
1. visites régulières à domicile pour éduquer la mère sur l'alimentation de l'enfant et aussi des mesures d'hygiène.
2. l'éduquer sur les signes de danger particulier pour qu'elle puisse prendre l'enfant tôt pour un centre de santé en cas d'infection.
3.Continued motivation pour accéder aux services SNU.

Me réjouis de toutes les réponses à vos questions - il ya une situation très similaire, même dans 2 zones du Bangladesh, où nous travaillons et ce débat peut avoir quelques pistes importantes pour nous.

Meilleurs voeux
Charulatha

Fondation Terre des hommes

Tamsin Walters
Forum Moderator

Répondu:

12 années il y a

Nous rencontrons un problème similaire (également en Inde) à travailler sur l'élaboration de directives de PCMA pour Save the Children en Inde en l'absence de RUTF. Nous avons eu recours à un produit appelé Hyderabad mélange qui est pas idéale (comme il doit être mélangé avec de l'eau), mais actuellement la meilleure option disponible (ce qui est pour une population déplacée base très loin de services d'hospitalisation et non reconnue par les autorités comme résidence de l'état). Notre question est de savoir comment gérer le côté micro-nutriments de l'équation. RUTF contiennent tous les nutriments essentiels dans les bonnes quantités, comment pouvons-nous nous assurer que les besoins en nutriments micro sont remplies? Yat-il un sirop oligo-élément qui a été développé qui est semblable au mélange de micro-nutriments présents dans les aliments thérapeutiques. Comment d'autres programmes tentent de faire face à ce problème? Merci pour l'aide!

Kat Pittore

Répondu:

12 années il y a

De Charulatha Banerjee:

Cher ami de l'Inde,

Pouvez-vous s'il vous plaît décrire la composition complète d'Hyderabad mélange? Comme nous le savons tous, la chose cruciales sur ATPE est 1. manque d'eau et 2. bon équilibre de micro-nutriments. Terre des hommes travaille aussi dans l'Andhra Pradesh, mais pas dans des projets de nutrition yet- il sera très utile de rencontrer et d'échanger si vous fournissez plus d'informations de contact. Sera le bureau SAVE Bengale occidental pouvoir aider?

Dans le SNU également la méthode la plus pratique consiste à utiliser le combiné Mineral vitamine Mix directement dans F75 et F100. Nous sommes incapables de se procurer et d'utiliser cette multivitamines sirop de tous les sirops, Potklor, zinc, fer et d'acide folique par conséquent - ce qui est très lourd et provoque beaucoup de vomissements chez les enfants. D'autres micro nutriments ne peuvent pas être donnés qui sont avérés bénéfiques car ils ne sont pas disponibles dans ces formulations.

Il est nécessaire pour un plaidoyer plus concertée sur des preuves construction dans le pays, pour un ou contre un produit peut être décidé qu'après cet effort. Joignant les mains pour ce faire peut aider je suis sûr.

Cordialement
Charulatha

Tamsin Walters
Forum Moderator

Répondu:

12 années il y a

Pas mon domaine. Je pensais "Hyderabad Mix" a été conçu comme une mesure préventive pas curatif.

Une recette que je dois le remettre est:

Blé entier 300 g
Gramme vert («dal») 300 g
Ragi (Nachani) 200 g (ce qui est Millet)
Arachides 80 g
Ghee pur 80 g (ce qui est le beurre clarifié)
Jaggery 400 g (ce qui est le sucre de canne ensemble)

La recette est (je crois) conçu pour être adapté pour utiliser des produits disponibles localement.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

12 années il y a

La recette que nous utilisons est:
Produit alimentaire quotidien en grammes
Blé entier 125 g
Bengale grammes 50 g
30gr d'huile
Rez-de-écrous 25 gr
38 gr de sucre
268gr total
Alors que son pas idéal pour l'utiliser pour le traitement, nous avons dû faire de cette façon en raison des restrictions gouvernementales strictes concernant l'utilisation des ATPE et une politique organisationnelle engagés à suivre les règlements gouvernementaux.
Toutefois, il a de très faibles niveaux de micronutriments et doit être complété, mais nous sommes un peu incertain de la façon de le faire, d'autant plus que nous essayons (autant que possible) d'utiliser des vitamines et minéraux disponibles à travers la fourniture de gouvernement. Toute idée serait appréciée.

Kat Pittore

Répondu:

12 années il y a

Cette discussion est merveilleux parce que Vision Mondiale est confrontée aux mêmes défis en Inde.

Salut Marc,

Merci de partager une recette que vous avez à portée de main. Je me demandais, est votre recette pour la consommation tout au long de la journée ou pour un repas? Je demande simplement parce que la quantité totale semble élevé pour un seul repas.

Aussi, Kat et Mark, sont les quantités de vos deux recettes pour les valeurs brutes ou valeurs cuits? Merci à tous pour cette discussion en cours!

Chaleureuses salutations,
Diane

Diane Baik

Répondu:

12 années il y a

Salut Diane,
Ce sont les valeurs premières, le mélange de farine est cuite avec de l'eau / lait créé une bouillie pour l'enfant. Nous avons utilisé ce mélange pendant environ six mois et nous avons trouvé les enfants à surmonter, mais à environ la moitié de la vitesse que vous trouverez à l'aide d'autres RUTF. Je travaille avec Save the Children et l'Inde serais intéressé de se connecter avec vous où et ce que vous avez fait en termes de programmation. Nous sommes dans le processus de renforcement de nos programmes de nutrition et nous avons parlé à d'autres ONG au sujet de ce type de programmes qui ont fait en Inde. Si vous seriez intéressé à partager les expériences s'il vous plaît contactez-moi à k.pittore au savethechildren dot org.uk. Merci

Kat Pittore

Répondu:

12 années il y a

Je dois souligner que ce ne sont pas de mon domaine. Les valeurs sont des valeurs premières. Il est une recette «bouillir jusqu'à obtenir une bouillie". Les quantités sont indicatifs. Vous voulez vraiment envie de le faire en quantités beaucoup plus faibles plutôt que de faire et de garder pour un jour ou deux pour des raisons de sécurité microbiologique. Ces produits "humide" alimentation peuvent être très dangereux.

BTW. Quelqu'un pourrait me pencher sur le profil de micronutriments de ces recettes et voir ce qui pourrait avoir besoin ajoutant. Un «produit de type Sprinkles" pourrait alors être utilisé.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

12 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter