Bonjour,

Je prépare une brève conférence pour les étudiants de la nutrition sur l'éthique et la nutrition dans les situations d'urgence - principalement l'éthique dans les interventions alimentaires et de l'éthique dans l'ANJE. Les références utiles en particulier sur ce sujet que je pourrais utiliser?

Merci d'avance!

Linda

Salut Linda,
Je soumettrai un pour votre considération.
Karleen


Gribble, KD, M. McGrath, et al. (2011). «Soutenir l'allaitement en cas d'urgence:. Les droits de reproduction de protéger les femmes et la santé maternelle et infantile" Catastrophes 35 (4): 720-738.
Les femmes ont le droit de soutenir qui leur permet d'allaiter. Soutenir l'allaitement en cas d'urgence est important parce que l'alimentation artificielle met les mères et les enfants à risque. En cas d'urgence, l'alimentation artificielle est dangereux pour le nourrisson, difficile et nécessite des ressources importantes. En revanche, l'allaitement santé gardes infantile. Il est également la protection contre les hémorragies du post-partum, l'épuisement maternel, l'anémie maternelle et naissances rapprochées et devrait donc ne concernent pas seulement les nutritionnistes, mais aussi ceux qui sont impliqués dans la santé reproductive. Cependant, il est fréquent que la capacité des femmes à allaiter d'être compromis en cas d'urgence par la distribution sans discernement des substituts du lait maternel et l'absence de soutien à l'allaitement. Le contrôle de la distribution des substituts du lait maternel, offrir des environnements favorables, et une assistance médicale et pratique appropriée pour les femmes qui allaitent protège la santé et le bien-être des mères et des bébés. Une plus grande collaboration entre la nutrition et de la santé de la reproduction est nécessaire pour promouvoir les meilleures pratiques dans la protection des femmes allaitantes et de leurs enfants en cas d'urgence.

Karleen Gribble

Répondu:

12 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter