je fais mes recherches sur le blé Mphil de fer enrichissement de la farine pour les femmes adolescentes anémiques. quelqu'un peut-il avoir des informations ou site concerné ou papier combien cela va augmenter le Hb des adolescentes anémiques après l'alimentation de cette farine de blé enrichie pour 3 mois

Merci

Afin de vous diriger vers la littérature, vous devez spécifier la forme du fer que vous proposez d'utiliser pour fortifier la farine de blé que la forme joue un impact énorme sur ce qui obtient biologiquement absorbée et peut être aussi faible que 2% lorsqu'il est ajouté dans un phytate alimentation riche. .

Pour votre information - Vous pouvez contacter GAIN qui ont une vaste expérience de plus de 8 ans fortifiantes la farine de blé en Jordanie avec le fer électrolytique et qui a montré peu d'impact ou l'amélioration de l'état général de fer de la population. En Afrique du Sud par exemple sur une période de 10 ans où le maïs et la farine de blé a été fortifiée avec du fer électrolytique - le statut de fer de l'évaluation clinique montrent n'a pas amélioré et, en fait, a fait marche arrière.

Vous pouvez également consulter Lynnette Neufeld, MI conseiller technique en chef qui a signalé que dans la plupart des pays où MI travaille il ya des niveaux élevés d'anémie et la carence en acide folique pendant la grossesse, en dépit de la quasi-totalité des pays ayant la supplémentation en fer et d'acide folique pour les femmes enceintes dans leurs politiques de santé et y compris les produits dans leurs listes d'achat de médicaments standard, dit-elle. "Ces politiques et les suppléments sont en place, mais nous ne voyons pas des améliorations, quelque chose ne va pas."

La MRC (Medical Research Council) en Afrique du Sud a obtenu les résultats publiés dans le Journal of Nutrition et ils signaler Fortifiant pain brun avec ferreux fumarate, fer électrolytique ou de l'EDTA de fer de sodium n'a pas influer sur le statut en fer des enfants sud-africains. Je suis heureux de vous envoyer une copie de cet article publié.

Dr Basil Kransdorff - e'Pap Technologies - info@epap.co.za

Répondu:

12 années il y a

Je voudrais également être intéressé dans les journaux de l'Afrique du Sud en ce qui concerne l'impact éventuel de fer de la farine sur les femmes et le statut en fer des enfants enrichis. Je travaille actuellement dans un pays d'Afrique australe où la discussion a commencé à développer un programme de fortification alimentaire nationale. Je dois mes réservations qu'une telle approche aura un impact sur le groupe cible (les femmes enceintes et les enfants de moins de 5) souhaitée. Les enfants ont tout simplement pas consommer de grandes quantités de farine enrichie suffisamment pour lui permettre de contribuer de manière significative à l'amélioration de l'état de fer. Je tiens cependant à rassembler autant de littérature sur le sujet que possible pour aider à guider et aider le pays à développer une réponse appropriée à la prévention et le contrôle de la carence en micronutriments.

Anonymous

Répondu:

12 années il y a

S'il vous plaît envoyez-moi un e-mail à l'adresse info@epap.co.za~~V et vous envoyer le papier MRC. Vous avez raison à propos de la difficulté de faire une personne remplie de nutriments dans les besoins de fer à l'aide de faible bio nutriments de fer disponibles. Les chiffres précisent le problème.

Si vous fortifier la farine de blé à 4 mg par 100 grammes en utilisant une forme de fer raffiné minérale - à un taux de 2% d'absorption - seulement 0,08 mg avoir une possibilité d'être absorbée biologiquement. Un mâle adulte normale nécessite au moins 1 mg biologiquement absorbée par jour alors qu'une adolescente - le nombre est beaucoup plus élevé. Pour répondre à même un 1mg absorbé quantité quotidienne de fer par exemple à faible bio disponibles sous forme de fer à l'aide d'un blé enrichie à 4mg de fer par 100 grammes - la personne aurait besoin de consommer 1,250 gramme de blé un jour qui équivaudrait à 6 plus miches de le pain qui est bien sûr une tâche impossible, même pour ceux qui ont faim. Pour compliquer le défi de trouver une solution avec cette approche - il ya 2 ajoute problèmes - la première est que vous ne pouvez pas résoudre le problème en ajoutant plus de fer par 100 grammes, afin de réduire le nombre de miches de pain, ils doivent manger tous les jours. Parce que le profil de goût serait affectée par des niveaux élevés de fer électrolytique - ce ne sont pas une option. L'autre problème plus grave est le fait que lors d'une absorption biologique de 2% - 98% du fer pas biologiquement absorbée doit aller quelque part. Une partie de cette non absorbée fer sera excrété dans les selles noires et certains sera filtré par des organes tels que le foie où il pourrait construire en une surcharge toxique.

Donc, ce que cela signifie est que si quelqu'un pourrait consommer 6 miches de pain par jour afin d'obtenir leur quotidienne absorbée besoins en fer de 1 mg - alors il y aurait une accumulation éventuelle d'47,04 mg de fer par jour que le corps verrait comme une étrangère corps et voudrait se débarrasser de.

Dr Basil Kransdorff - e'Pap Technologies - info@epap.co.za

Répondu:

12 années il y a

salut

1. Résumé du récent livre «Aliments, fortifiants, et Suppléments:? Où les Américains obtiennent leurs aliments" dans le Journal of Nutrition, le 22 Septembre, 2011
par Victor L. Fulgoni III, Debra R. Keast, Regan L. Bailey, et Johanna Dwyer

Peu de données sont disponibles sur la source de l'apport nutritionnel usuel aux États-Unis. Cette analyse visait à évaluer les contributions de micronutriments aux apports habituels provenant de toutes les sources (d'origine naturelle, fortifiés et enrichis, et des compléments alimentaires) et de comparer les apports habituels à l'apports nutritionnels pour les résidents américains âgés de 2 y = selon NHANES 2003 à 2006 (n = 16 110). Nous avons utilisé la méthode du National Cancer Institute pour évaluer les apports habituels de 19 micronutriments par source. Seul un petit pourcentage de la population avait apports totaux habituels (à partir des apports alimentaires et les suppléments) en dessous du besoin moyen estimatif (BME) pour ce qui suit: la vitamine B-6 (8%), d'acide folique (8%), le zinc (8%) , la thiamine, la riboflavine, la niacine, la vitamine B-12, le phosphore, le fer, le cuivre et le sélénium (<6% pour l'ensemble). Cependant, plus de la population avait un total apports habituels inférieurs au BME pour les vitamines A, C, D, et E (34, 25, 70, et 60%, respectivement), de calcium (38%) et le magnésium (45%). Seulement 3 et 35% avaient des apports totaux habituels de potassium et de vitamine K, respectivement, supérieures à l'apport suffisant. Enrichissement et / ou la fortification ont largement contribué à l'apport de vitamines A, C, et D, la thiamine, de fer, et de folate. Les compléments alimentaires réduire encore le pourcentage de la population consommant moins de l'AER pour tous les nutriments. Le pourcentage de la population à l'apport total supérieur au niveau de l'apport maximal tolérable (AMT) était très faible pour la plupart des nutriments, alors que 10,3 et 8,4% de la population ont des apports supérieurs à l'AMT pour la niacine et de zinc, respectivement. Sans l'enrichissement et / ou l'enrichissement et la supplémentation, de nombreux Américains n'a pas atteint les niveaux d'apports en micronutriments recommandé énoncées dans l'apport alimentaire de référence.

2. Vous pourriez trouver une bonne ressource dans le site Flour Fortification Initiative: http://www.sph.emory.edu/wheatflour/

Elham Monsesf

Répondu:

12 années il y a

Merci beaucoup,

Anonymous

Répondu:

12 années il y a

En général, je pense que la fortification des aliments de base a joué un rôle extrêmement important dans l'amélioration du statut en micronutriments des populations, et reste l'une des interventions les plus réussies de la nutrition en santé publique.

Deux autres documents qui pourraient être utiles dans le contexte de l'Afrique australe:

«Efficacité de fer farine de maïs enrichie tout sur le statut en fer des écoliers au Kenya: un essai contrôlé randomisé 'Andango et al. Lancet, 369, 1799-1806 (2007)

«Farine de maïs fortification est associée à une amélioration de la vitamine A et le statut en fer chez les adolescents et l'anémie réduit d'enfance dans une population de réfugiés dépend de l'aide alimentaire» Seal et al. Public Health Nutrition, 11, 720-728 (2008)

Bien sûr, quand il vient à la grossesse, les besoins en fer sont si élevés que la supplémentation est nécessaire. Dans ce groupe de population particulier l'enrichissement des aliments sera utile mais insuffisante.

Andy Seal
Technical Expert

Répondu:

12 années il y a


Un mot de prudence de base enrichissement des aliments. Il est en effet une approche très intéressante pour prévenir les carences en éléments nutritifs, en particulier le fer et la carence, dans la population générale. Il n'a jamais été démontré, à ma connaissance, cependant, d'avoir un impact réel sur la carence en fer au cours de la période d'alimentation complémentaire. Premièrement, les exigences en matière d'énergie sont très élevés dans cette période. En outre, les quantités d'aliments de base consommés par les enfants dans ce groupe d'âge est généralement très faible. Les aliments complémentaires à l'âge de 6-9 mois fournissent habituellement environ 200 kcal / jour, et même si tout cela est prévu par la base fortifiée, ce ne sera pas suffisant pour couvrir les besoins des enfants dans ce groupe d'âge.

Je me rends compte de la discussion jusqu'à présent était sur les enfants et les adolescents scolaires. Ceci est une question différente

André Briend
Technical Expert

Répondu:

12 années il y a

Merci André pour cette clarification utile pour la discussion.

Andy Seal
Technical Expert

Répondu:

12 années il y a

Andrew, vous écrivez qu'il est votre conviction que l'enrichissement des aliments de base a joué un rôle extrêmement important dans l'amélioration du statut en micronutriments des populations, et reste l'une des interventions les plus réussies de la nutrition en santé publique.

Comme vous citez, puis le papier par Anang'o, pois et al. Lancet 2007; 369: 1799 au 1806, regardons l'enrichissement en fer. Ce document concluait que la consommation de farine de maïs entier enrichi avec NaFeEDTA entraîné des améliorations modestes, dose-dépendante de l'état de fer des enfants, mais que l'enrichissement en fer élémentaire n'a pas amélioré le statut en fer. Les mots clés sont «modeste» pour NaFeEDTA »et« n'a pas »pour fer élémentaire.

Van Stuijvenberg et al [Br J Nutr (2006); 95 (3): 532-8] ont démontré que bisglycinate ferreux comme fortifiant en fer dans le pain brun fait mieux que le fer électrolytique dans un groupe d'enfants de l'école carence en fer sur une période de 7,5 mois. Leur étude ultérieure [American Society for Nutrition J. Nutr. (2008); 138: 782-786] a également conclu que le fer électrolytique, NaFeEDTA et fumarate ferreux au niveau actuellement utilisé en Afrique du Sud ne sont pas efficaces pour améliorer le statut en fer ou l'hémoglobine.

Malgré cela, et d'autres preuves, fer élémentaire est la forme du minéral qui est le plus souvent utilisé pour fortifier les farines de céréales. Ce ne sont pas ce que je qualifierais de «l'une des interventions de nutrition en santé publique les plus réussies».

Geoff Douglas

Répondu:

12 années il y a

En général, je suis d'accord que la plupart des ouvrages de fortification suggère limitations dans son impact et que pour les bambins en particulier, l'impact est susceptible d'être limitée. Cependant, enrichissement du riz a jusqu'ici démontré son prometteur en dépit de la forme faiblement absorbés qui est utilisé (pyrophosphate ferrique, qui est blanc). Dans une étude au Brésil, il a même surpassé gouttes de fer chez les jeunes enfants. (Beinner MA, Velasquez-Meléndez G, Pessoa MC, Greiner T. enrichie de fer riz est aussi efficace que complémentaire gouttes de fer chez les nourrissons et les jeunes enfants Journal of Nutrition 2010 Jan; 140 (1):. 49-53, qui est disponible en texte intégral gratuitement sur le site de la revue.)

Ted Greiner

Répondu:

12 années il y a

Merci Ted pour signaler cette document important. Mon commentaire précédent visé à l'absence de preuves de programmes d'enrichissement des aliments de base actuelle pour prévenir ou traiter la carence en fer chez les nourrissons et les jeunes enfants. Le document que vous mentionnez, si je comprends bien, a utilisé un riz spécial avec un niveau de fortification de 0,25 mg / g, beaucoup plus élevé que ce qui est utilisé pour l'enrichissement des aliments de base (typiquement 10 fois moins). Pouvez-vous confirmer ce point?

Je l'ai noté que, dans la discussion de ce document, il est mentionné que ce niveau pourrait être utilisé dans des programmes d'enrichissement des aliments de base. Peut-être, mais ce ne est pas le cas dans les programmes actuels qui utilisent des niveaux d'enrichissement faibles que ce que je sais. Donc, je crois encore il faut être sceptique quant à la pertinence des programmes de base de fortification actuels pour prévenir ou traiter la carence en fer chez les nourrissons et les jeunes enfants, ce qui est regrettable car il est précisément dans ce groupe d'âge que la carence en fer est la plus commune.

André Briend
Technical Expert

Répondu:

12 années il y a

André, le niveau de fortifiant utilisé dans cette étude visait à fournir environ la même quantité de fer comme un enfant obtiendrait de la dose prescrite de gouttes de fer (qui à l'époque de l'étude était prévue est devenu la norme de soins pour tous les nourrissons au Brésil. Il était donc plus élevé que d'habitude dans un aliment enrichi, mais pas à des niveaux de traitement.

Gardez à l'esprit que ce qui compte est pas la quantité de fer dans la nourriture, mais le montant qui est absorbée, une question extrêmement complexe. Dans le cas de la FPP, l'absorption dépend de la façon dont il est finement broyé. Le type disponible au Brésil ne sont pas aussi finement micronisé que la version la plus couramment utilisée allemande et donc nous avons estimé que aussi peu que 1% serait probablement absorbé.

Donc, vu sous cet angle, le niveau que nous avons utilisé était en fait pas particulièrement élevé.

Ted Greiner

Répondu:

12 années il y a

Débat intéressant sur le traitement de la carence en fer que l'enrichissement des aliments ... Mon commentaire concerne la forme et la disponibilité de bio dans la correction des carences en micronutriments.

Le commentaire par Andrew Seal est important. Il représente un état d'esprit qui croient significative cette perception incomplète:

"En général, je pense que l'enrichissement des aliments de base a joué un rôle extrêmement important dans l'amélioration du statut en micronutriments des populations, et reste une des interventions de nutrition en santé publique les plus efficaces."

Ce qui me préoccupe au sujet de son commentaire est que le résultat est en fait quelque chose de tout à fait différent. Il n'y a pas de preuves cliniques pour appuyer cette perception. Je me demande pourquoi et comment ces perceptions existent réellement.

Il est un fait - interventions de fortification à grande échelle ont eu lieu pendant un certain nombre d'années, mais il ya peu ou pas de preuves pour confirmer qu'il n'y a aucun impact positif significatif sur l'état de santé des populations. Quelqu'un at-il des références? L'affectation du Dr Douglas confirme ce que la science connu et preuves cliniques confirme - il est pas possible de lutter efficacement contre la carence en fer avec des approches actuellement utilisées dans de tels programmes. Est-ce pas un exercice futile d'ajouter une molécule sensibles tels que la vitamine A à des produits alimentaires qui sont cuits et qui sera détruit par la lumière / chaleur? Comment est-il utile pour enrichir les aliments de base avec le fer électrolytique qui a les taux d'absorption biologiques qui sont si bas qu'ils ne peuvent pas éventuellement avoir un impact pour lutter efficacement contre la carence en fer?

Encore une fois, je demande: pourquoi et comment est-il possible qu'il y ait un large perceptions de propagation que de tels programmes ont un impact sur la santé publique? Pourquoi est-il un tel silence assourdissant des experts sur ces problèmes connus de base et pourquoi sont-ils pas les mêmes questions que je fais?

Nous devrions tous être extrêmement préoccupés par ces perceptions incomplètes. Ils sont soupçonnés par les décideurs bien dotés au niveau politique et institutionnel comme l'OMS où les notes d'orientation des programmes directs le long d'un chemin qui peut avoir peu d'impact sur le traitement du problème.

Devrions-nous pas tous être extrêmement préoccupés par des programmes tels que l'initiative SUN (échelle jusqu'à nutritionnelle) qui peuvent intensifier les initiatives qui ont peu d'impact dans la lutte contre ce grave problème de santé, à moins que des solutions efficaces sont reconnus.

Une citation d'André Briend sur ses mots de prudence sur l'enrichissement des aliments - "Il n'a jamais été démontré, à ma connaissance, cependant, d'avoir un impact réel sur la carence en fer au cours de la période d'alimentation complémentaire."

Comment est-il possible que des millions de dollars sont consacrés à l'alimentation complémentaire pour combler les lacunes là où peu ou pas de preuves indique que l'approche "commune" utilisé est efficace? Où sont les structures de gouvernance qui devraient être en cause la «approche commune» que connaît la science indique ne fonctionne pas? Comment ces programmes sont mis en œuvre sans signe clinique de montrer qu'ils sont sûrs et rentables?

Professeur Ted Grainer dans son affichage confirme un taux d'absorption de 1% pour le fer micronisé pour le type de fer utilisé dans les programmes brésiliens. Science connue confirme que les formes de fer utilisé dans des programmes d'enrichissement "à grande échelle" ont des niveaux similaires d'absorption biologiques faibles.

At-on étudié les risques potentiels pour la santé surtout pour les jeunes bébés, causés par les 99% du fer qui ne sont pas biologiquement absorbés? Oui, nous savons que certains seront libérées dans les selles de selles noires. Devrions-nous ne pas être préoccupé par les tonnes de fer ajoutés à la chaîne alimentaire? Le fer est absorbé et filtré par le corps, car il voit le fer comme une intrusion étrangère toxique, à moins que la forme de fer est tout à fait spécifique.

Que les carences en micronutriments causés par notre chaîne alimentaire est compromise créant d'énormes défis et inabordables pour la santé ne sont pas en question. Que nous devons trouver des solutions visant à enrayer et traiter efficacement cette question devrait être notre objectif collectif.

Effectivement "prêcher par l'exemple» pour restaurer l'intégrité de nutriments dans la chaîne alimentaire est notre défi.

Basil Kransdorff
Ashoka
PDG e'Pap Technologies

Dr Basil Kransdorff - e'Pap Technologies - info@epap.co.za

Répondu:

12 années il y a

Nous avons invité le PAM à commenter sur cette question, car ils sont impliqués dans la fourniture de produits alimentaires de base enrichis en cas d'urgence.

En attendant la rétroaction, Rita Bhatia (ex-PAM) a offert les références suivantes qui pourraient être d'intérêt:

La consommation de farine de blé enrichie de fer et la carence en fer chez les femmes dans une enquête transversale. Kirsten A. Grimm, Kevin M. Sullivan, Deena Alasfoor, Ibrahim Parvanta, Ali Jaffer Mohammed Suleiman, Meenu Kaur, Fatima Obaid Al-Hatmi, Laird J. Ruth. Emory University, Atlanta, Géorgie, Etats-Unis; Centers for Disease Control and Prevention, USA; Ministère de la Santé, Sultanat d'Oman
http://www.ennonline.net/resources/908

Évaluation de l'efficacité potentielle des programmes de farine de blé et de fortification du sel dans cinq pays d'Asie centrale et la Mongolie, 2002-2007. Shamil Tazhibayev, Oksana Dolmatova, Galina Ganiyeva, Khotambek Khairov, Feruza Ospanova, Dalkhjav Oyunchimeg, Dilorom Suleimanova et Nevin Scrimshaw. Food and Nutrition Bulletin, vol. 29, no. 4 © 2008, L'Université des Nations Unies
http://www.ennonline.net/resources/909

Impact de l'enrichissement des farines en fer pour réduire la prévalence de la carence en fer et l'anémie chez les écoliers à Caracas, Venezuela: Un suivi. Miguel Layrisse, María Nieves García-Casal, Hernán Méndez-Castellano, Maritza Jiménez,
Henry Olavarría C., F. José Chávez, et Eglis González. Food and Nutrition Bulletin, vol. 23, no. 4 © 2002
http://www.ennonline.net/resources/910

L'efficacité de la farine enrichie sur le statut de micro-nutriments chez les adultes de sexe féminin rurales en Chine. Junsheng Huo, Jing Sun, Jian Huang, Wenxian Li, Wang Lijuan, Lilian Selenje, Gary R Gleason, Xiaodong Yu. 2011. Asie Pac J Clin Nutr 2011; 20 (1): 118-124.
http://www.ennonline.net/resources/911

Elle a également mentionné un morceau de travaux en cours sur le Résumé de l'incidence de fer fortification de la farine de blé: Les données sur l'efficacité. Ce devrait être disponible plus tard cette année.

Je l'espère-ci peuvent être d'une certaine utilité.

Meilleurs voeux
Tamsin

Tamsin Walters
Forum Moderator

Répondu:

12 années il y a

chers tous
Merci beaucoup pour vos contributions et votre soutien précieux. Au bout du compte, j’ai présenté les résultats indiquant la différence significative entre les groupes de contrôle et le groupe étudié après trois mois de consommation de farine de blé enrichie de fer. Veuillez suivre le lien pour référence et informations supplémentaires
http://www.aiscience.org/journal/paperInfo/ajfsh?paperId=2235

J'espère que cela sera utile aux lecteurs

Anonymous

Répondu:

5 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter