Bonjour,

Je suis à la recherche pour obtenir des conseils sur le sujet de recherche suivant, je l'ai formulée hors de ma passion de faire quelque chose en matière de nutrition d'urgence, la PCMA. Hors de mon expérience 11 / 2ans je trouve que si il ya une relation entre le niveau soignants de connaissances sur les processus de réhabilitation de la nutrition et de leur coopération dans la gestion de la nutrition de la SAM et la longueur de la période des enfants qui m'a amené formulation ce sujet séjour / de récupération: {impact du processus de réhabilitation de la nutrition la connaissance de soignant sur la période de récupération des enfants souffrant de malnutrition aiguë sévère}. Où puis-je obtenir de telles études connexes pour examen de la littérature? Pensez-vous qu'il vaut entreprise? Ou exactement où dois-je me concentrer?
Cordialement

Votre article écrit bien, Panerai réplique
est vrai et approprié, et je comprends que beaucoup de gens, les à réfléchir, je l'aime comme elle est belle et généreuse prix raisonnable, je aspire également à cette vie qui font les gens à l'aise et détendu, comme vous quelque chose à croire tout le monde et I montres

xiaolinzi

Répondu:

12 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter