Je suis en train d'estimer la population des enfants de moins de 2 ans dans un quartier mais je ne ai pas le droit formula.Anyone qui peut fournir un? Merci beaucoup...
Deux approches ...
(1) Méthode générale Rough and Ready. Nous supposons généralement que, dans les pays à faible revenu, environ 18% de la population est de moins de 5 ans. Si nous supposons l'uniformité alors nous avons 3,6% de la population chaque année en vertu de l'âge de cinq ans. Cela signifie que nous pouvons nous attendre environ 7,2% de la population soit inférieure à 2 ans. La formule serait:
N (enfants de <2 ans) = 0,072 population *
(2) À l'aide des données spécifiques à chaque pays. Cela implique que vous trouver des données sur la structure de la population locale. Cela peut être trouvé dans les rapports de recensement et peut également être disponible dans DHS / MICS rapports d'enquête et d'autres sources (par exemple, les sites Web de l'UNICEF, le site Web de la Banque mondiale, CIA World Factbook). Vous pouvez être en mesure de trouver les données exactes que vous recherchez. Si non, vous serez généralement en mesure de trouver des données qui peuvent calibrer l'approche rudimentaire (1) ci-dessus. Par exemple, les statistiques de l'UNICEF pour le site Web Bangladesh rapports:
Population totale (1000): 148 692
Population (1000) de moins de 5: 14,707
L'utilisation de ce:
N (enfants> 2 ans) = * 148 692 (14 707/148 692) * (2/5)
= 5883 MILLE (5,9 millions)
Si votre travaillaient dans un quartier au Bangladesh, alors vous devriez utiliser:
N (enfants> 2 ans) = population du district
* (14 707/148 692) * (2/5)
N (enfants> 2 ans) = population du district * 0,04
J'espère que cela aide.
Répondu:
12 années il y aPeut-être plus d'une question de suivi; mais je me demandais quel est le pourcentage à utiliser pour les enfants de 6-23 mois d'un ancien groupe de la population 6-59 mois?
Dans le passé, je l'ai utilisé 35%, mais je ne peux pas sembler trouver la justification de ce nombre.
Est le 35% appropriée ou est-il un pourcentage convenu en commun déjà?
Merci
Répondu:
12 années il y aMerci Mark, je vais essayer de s'y adapter nous avons ici une classification de la population de différentes tranches d'âge. 0 à 1 an et 1 à 4 ans et nous considérons que le taux de moins de 5 ans est de 11% environ.
Répondu:
12 années il y aVous pouvez vérifier l'hypothèse d'uniformité (c. qu'environ un cinquième des enfants de 0-5 ans sont en années 1, 2, 3, 4, et 5) en utilisant les données de (par exemple) une enquête SMART.
On procède à ...
(1) Recode l'âge déclaré dans les groupes d'âge de l'année-centrée (pratique courante) pour les enquêtes SMART.
(2) Produire un tableau de fréquence de groupe d'âge de l'année-centrée.
Vous devriez voir des chiffres similaires dans les 1, 2, 3, 4 groupes d'âge de l'année-centrée et environ la moitié dans le dernier groupe d'âge (ce qui est une période de 6 mois). Voici un exemple:
Groupe d'âge n%
------------ ----- -------
6-17 mois 121 24,6%
18-29 mois 108 22,0%
30-41 mois 106 21,6%
42-53 mois 110 22,4%
53-59 mois 46 9,4%
------------ --- -------
491 100,0%
montrant la tendance générale.
Si vous voyez ce modèle, alors vous pouvez vous prendre 11% et dire qu'il ya environ 2,2% chaque année. Si vous ne voyez pas ce modèle alors vous pourriez (si vous êtes sûr de l'enquête) utiliser les données de l'enquête de distribuer votre population en conséquence.
Répondu:
12 années il y aOups ... ce dernier groupe devrait être 54-59 mois ... Je suis désolé pour la confusion que cela a pu causer.
Répondu:
12 années il y aMerci...!
Répondu:
12 années il y a au pakistan nous faisons la première enquête de moins de 5 enfants par an, puis calculons de moins de 2 enfants par an
en ratissant 32 pour cent de la date d'enfants de 5 ans
de moins de 2 enfants par an = 0,32 * 5500
si un district a population de 5500 en vertu des enfants de Fiver alors moins de 2 enfants d'un an seront 1760
Répondu:
8 années il y a Chers camarades,
Je vais mener des recherches de doctorat intitulée «Mère enfant dénutrition dans le contexte socio culturel: Une étude dans la division Sahiwal, Punjab Pakistan Ma population cible est les mères ayant moins de deux ans les enfants, je me inquiète pour calculer la population cible (moins.. deux ans enfants) dans une population donnée pour développer le cadre de l'échantillon. S'il vous plaît aidez-moi savoir sur les moins de deux ans les enfants dans une population donnée. Vous cherchez de l'aide ...
Répondu:
7 années il y aChers camarades,
Je vais mener des recherches de doctorat intitulée « La dénutrition Mère enfant dans le contexte socio culturel: Une étude dans la division Sahiwal, Punjab Pakistan Ma population cible est les mères ayant des enfants de moins de 2 ans, je me inquiète pour calculer la population cible (enfants moins de 2 ans) dans une population donnée pour développer le cadre de l'échantillon. S'il vous plaît aidez-moi pour connaître les enfants de moins de 2 ans enfants dans une population donnée. En attente d'une aide.
Répondu:
7 années il y a Chers camarades,
Je vais mener des recherches de doctorat intitulée «Mère enfant dénutrition dans le contexte socio culturel: Une étude dans la division Sahiwal, Punjab Pakistan Ma population cible est les mères ayant moins de deux ans les enfants, je me inquiète pour calculer la population cible (moins.. deux ans enfants) dans une population donnée pour développer le cadre de l'échantillon. S'il vous plaît aidez-moi savoir sur les moins de deux ans les enfants dans une population donnée. Vous cherchez de l'aide ...
Répondu:
7 années il y a
Les données démographiques de la base de données internationale des États-Unis Bureau du recensement pourrait aider. Les données nationales de recensement offrent généralement des détails plus fins (par exemple, des petites zones). Le problème avec le Pakistan est que le recensement le plus récent a été fait en 1998 et beaucoup peut changer en 17 ans. Les autorités locales peuvent avoir des données plus récentes. Les données démographiques de DHS pourraient être utiles. Le dernier DHS était fait en 2012.
J'espère que cela soit d'une certaine utilité.
Répondu:
7 années il y aSalut Mark,
Nous vous remercions de votre orientation technique continue et de votre aide à travers les années. Je ne pouvais pas bien saisir l'idée de votre orientation du 24 mai 2012, 10:19 ci-dessus ( "Si vous voyez ce modèle, alors vous pouvez vous prendre 11% et dire qu'il ya environ 2,2% chaque année»).
Comment puis-je calculer le 11% et 2,2% par le groupe de l'exemple que vous avez donné. Je serais reconnaissant si vous pouviez encore expliquer.
Merci de votre aide habituelle
Répondu:
7 années il y aChantal a donné l'exemple de la population des moins de 5 ans étant de 11%. Le 11% est accordée. Si nous supposons que la répartition par âge est assez uniforme, nous nous attendons qu'il y ait environ 11/5 = 2,2% des moins de cinq ans dans chaque groupe année.
Compte tenu de la table d'exemple à partir des données SMART ci-dessus:
Groupe d'âge n % ------------ ----- ------- 6-17 mois 121 24,6% 18-29 mois 108 22,0% 30-41 mois 106 21,6% 42-53 mois 110 22,4% 53-59 mois 46 9,4% ------------ --- ------- 491 100,0%
Nous pouvons voir que l'hypothèse d'uniformité est raisonnable. Nous nous attendons à un peu plus grand nombre dans les groupes plus jeunes et vous pouvez expliquer cela. Ici, nous voyons 24,6% chez les enfants plus jeunes ainsi nous pouvons utiliser 11 * 0,25 = 2,75% pour l'année 1 et pour l'année 2.
Ceux-ci sont supposés connus. Essayez d'utiliser les meilleures informations que vous pouvez obtenir et autant des sources que vous pouvez obtenir afin de faire la meilleure supposition que vous pouvez.
J'espère que ça aide.
Répondu:
7 années il y aMerci Mark. C'est clair et très utile.
Répondu:
7 années il y aJe vous remercie beaucoup pour l'orientation
Répondu:
7 années il y aJ'ai besoin d'aide.
Ma question est de savoir quel est le % utilisé pour calculer la part des 24 mois à 59 mois de la population totale.
Au Nigeria, nous utilisons 4% pour les 0-11 mois, 5% pour les femmes enceintes, 17% pour les 9-59 mois et 22% pour les WCBA.
Donc pourriez-vous m'aider à calculer la tranche (%) des 24-59 mois de la population totale ?
Répondu:
7 années il y aVous pouvez regarder les données du Nigeria sur la base de données du recensement des États-Unis, ici , qui présente la population de n'importe quel pays dans le monde, par âge, pour n'importe quelle année entre 1950 et 2050.
Vous sélectionnez le rapport : Population par année d'âge ; puis, sélectionnez Nigeria; Année 2017, ou jusqu'à 25 ans en maintenant enfoncée la touche de contrôle lorsque vous cliquez sur années ; et sélectionnez Afficher les données de pays individuel uniquement. L'un des onglets a un lien vers les méthodes utilisées.
Même si la population totale est différente de la population officielle du gouvernement, vous pouvez calculer le pourcentage dans chaque groupe d'âge en supposant que la distribution sous-jacente par âge est proche de la distribution réelle. Ainsi, pour les enfants âgés de 2, 3 et 4 ans au Nigeria, la population estimée, en 2017, est de 9,3% du total.
Répondu:
7 années il y a24-59 mois ce a 19% dans une population
Répondu:
7 années il y aChers membres du groupe,
Je suis en train de faire des recherches doctorales sur la malnutrition infantile au Pakistan. Ma population cible est les enfants de 6-23 mois. J'ai des difficultés à déterminer le cadre d'échantillonnage de mon étude. Comment puis-je déterminer le nombre d'enfants dans le groupe d'âge de 6 à 23 mois ? Pouvez-vous m'aider à cet égard.
En attendant de vous lire
Cordialement
Muhammad Asim
Pakistan
Répondu:
7 années il y aChers experts,
Veuillez me faire savoir comment calculer en <2, et <5 en Somalie.
Merci,
Hussein
Répondu:
7 années il y aSalut Asim,
Cette question peut être résolue rationnellement en ventilant les données récentes du recensement au Pakistan par groupe d'âge. Une autre méthode, en particulier au niveau sous-national, consiste à obtenir des données anthropométriques à partir d'enquêtes au niveau de la population, par exemple des enquêtes SMART sur la nutrition et à calculer le % du groupe d'âge 6-59 mois.
Répondu:
7 années il y aMerci Dr. Edward pour vos suggestions pour estimer la population des enfants de 6-23 mois
Répondu:
7 années il y a S'il vous plaît, je cherche de l'aide.
Ma question est de savoir combien de% devrait être utilisé pour calculer le nombre d'enfants de moins de cinq ans dans la population totale.
Répondu:
6 années il y aQuelqu'un pourrait-il fournir des citations ou des références pour les hypothèses mentionnées ci-dessus? J'aimerais utiliser ces méthodes pour une présentation et une publication.
Merci beaucoup,
Lindsay
Répondu:
5 années il y aChers collègues,
J'essaie d'estimer la population d'enfants de moins de 2 ans dans un district spécifique du Pérou. J'ai le taux de natalité et la population <4 ans de plusieurs années. Les réponses actuelles sont très utiles, mais j'aimerais savoir s'il s'agit d'approches standard et publiées. Pourriez-vous fournir des références (en particulier pour la première réponse) afin que je puisse présenter et / ou publier mes estimations sur la base de ces approches ?
Merci beaucoup.
Répondu:
5 années il y aJe vous serais reconnaissant si vous pouviez m'aider avec le pourcentage de toute la population qui donne le total des enfants 21-59 mois ?
Répondu:
4 années il y aCe créneau «21-59» mois semble très spécifique. Pourquoi en auriez-vous besoin?
C'est une approche approximative ... nous pouvons estimer la proportion de la population de moins de cinq ans âgée entre 21 et 59 mois comme suit :
(59 - 21) / 59 = 0,6440678 = 64,41%
Vous pouvez appliquer cette "correction" à la population âgée de moins de cinq ans. Si (par exemple), 17,3% de la population est âgée de moins de cinq ans, alors on peut s'attendre à ce que :
0,173 * 0,6440678 = 0,1114237 = 11,14%
est âgé entre 21 et 59 mois.
J'espère que cela vous sera utile.
Répondu:
4 années il y aMoins de 5 ans = 655
Projection - population totale
Projection - moins de 15 ans
Projection - moins de 2 ans
Répondu:
4 années il y aQuelqu'un peut-il dire quels sont les différents pourcentages de population que nous sommes supposés calculer pour moins d'un an, moins de 5 ans et moins de 15 ans ?
Des liens de référence seront utiles également.
Salutations
Répondu:
4 années il y aIl est recommandé d'utiliser les derniers numéros de recensement que vous pourrez obtenir auprès du service de statistique. L'UNICEF ou les agences des Nations Unies font également ces estimations en général.
Répondu:
4 années il y aJe pense que Noreen a raison. Il n’existe pas de formule simple adaptée à la taille qui puisse être appliquée. Les meilleures estimations proviendront des chiffres du recensement. Il s'agit souvent de mises à jour régulières pour tenir compte de la fécondité et de la mortalité et des mouvements de population. Les données sont disponibles à partir de plusieurs sources. J'ai trouvé la base de données internationale du US Census Bureau utile.
Répondu:
4 années il y aSindh - Pakistan - J'aimerais exclure les enfants de 0 à 3 ans.
Taluka/District 0-14 ans 0-3 ans 4-14 ans Daharki 145 132 ? ? Ghotki 236 860 ? ? Khan Garh 69 909 ? ? Mirpur Mathelo 153 125 ? ? Ubauro 165 084 ? ? District de Ghotki 770 112 ? ?Répondu:
2 années il y aRépondu:
2 années il y aUne manière standard de le faire est d'utiliser les données du recensement. J'ai obtenu les données du recensement pour le Pakistan à partir de la base de données internationale du Bureau du recensement des États-Unis.
https://www.census.gov/programs-surveys/international-programs/data/tools.html
Choisissez l'outil International Database (IDB), Select Pakistan, puis Population by Age. J'ai trouvé:
Age Population
0 6156303
1 6025699
2 5964082
3 5916546
4 5867268
5 5819072
6 5762670
7 5729713
8 5708345
9 5652476
10 5563202
11 5471471
12 5382154
13 5238823
Si nous les additionnons, nous obtenons :
80308125 pour les enfants de 0 à 13 ans
et:
24062930 pour les enfants de 0 à 3 ans
Cela représente environ 29,96 % des enfants âgés de 0 à 13 ans âgés de 0 à 3 ans.
Nous pouvons appliquer cette proportion à vos données de populations donnant :
Taluka/District Age 0-14 Age 0-3
------------------- ------------- -----------
Daharki 145132 43482
Ghotki 236860 70963
Khan Garh 69909 20945
Mirpur Mathelo 153125 45876
Ubauro 165084 49459
------------------- ------------- -----------
District Ghotki 770112 230726
J'espère que cela vous sera utile.
Vous devriez vérifier mon artmertic avant d'utiliser les résultats présentés dans cet article.
Répondu:
2 années il y aComment estimer une population de tranche d'age de:
1. 5 à 15 ans
2. 16 à 24 Ans
3. 24 à 59 ans
4. 60 ans et plus à partir de la population totale de ma zone de santé?
Répondu:
1 année il y aLes estimations de la population du contexte national du pays peuvent vous guider et sont généralement ventilées par âge.
Répondu:
1 année il y a