Nous avons fait face à une situation où l'aide de l'ENA 2011 version Novembre. Ce qui est arrivé est le résultat de l'indice de la dispersion sur la page des résultats de l'anthropométrie et le test de plausibilité sont différents. Quelle est la raison de cette différence (voir le résultat d'une enquête pour les deux sorties ci-dessous)? Une autre question connexe est que le test de plausibilité vérifier la validité ou de la qualité de l'enquête sur la base des données d'âge. Ce test de qualité est en supposant un pays en développement avec un taux de mortalité élevé dans les cinq sous population (basé sur la valeur par défaut sur la page d'option). Mais il est évident qu'il existe différents scénarios de mortalité pour les moins de cinq ans, y compris très peu ou pas de mortalité, la baisse rapide de la mortalité et de ce pas. La deuxième question sera est-il un défaut qui compte de cette variabilité et de rendre le contrôle de plausibilité plus utilisable? (Ou est-il tout travail effectué par les démographes pour tenir compte des contextes spécifiques?). Beaucoup pensent que si nous sommes pénalisés pour ne pas se conformer avec les logiciels par défaut de la qualité de l'enquête sont pauvres; qui est pas le cas, selon la formation SMART. Votre aide dans ce est très appréciée.
Résultats d'identité de l'ENA page de résultats
WHZ <-2: ID = 0,74 (p = 0,883)
WHZ <-3: ID = 0,92 (p = 0,607)
GAM: ID = 0,74 (p = 0,883)
SAM: ID = 0,92 (p = 0,607)
HAZ <-2: ID = 1,68 (p = 0,005)
HAZ <-3: ID = 0,98 (p = 0,513)
WAZ <-2: ID = 1,37 (p = 0,063)
WAZ <-3: ID = 1,15 (p = 0,241)

Résultats de ID depuis la page de mot de plausibilité:
Test si les cas sont distribués ou agrégées sur les grappes par le calcul de l'indice de dispersion (ID) et la comparaison avec la distribution de Poisson pour au hasard:

WHZ <-2: ID = 0,86 (p = 0,718)
WHZ <-3: ID = 1,08 (p = 0,342)
GAM: ID = 0,86 (p = 0,718)
SAM: ID = 1,08 (p = 0,342)
HAZ <-2: ID = 1,39 (p = 0,055)
HAZ <-3: ID = 1,04 (p = 0,404)
WAZ <-2: ID = 1,11 (p = 0,297)
WAZ <-3: ID = 0,91 (p = 0,638)


Je passai cette question à Oleg Bilukha au CDC. Il a répondu:
Il doit vérifier ce que les normes de croissance qu'il a choisi sur la page de résultats. Si NCHS est sélectionné, alors il y aura une différence dans les scores d'identité depuis est contrôle de plausibilité toujours fait en utilisant les normes de l'OMS.
Il a ajouté:
S'il vous plaît lui conseiller de diriger ses autres questions sur SMART (ainsi que les questions liées à quelqu'un d'autre SMART a posté sur le blog ENN) à l'équipe de CA à l'ACF site smartmethodology.org blog.
Les forums sont ici.

Je pense que nous devrions demander ACF-CA pour surveiller ce site de sorte que puisse répondre aux questions posées ici.

Je espère que cela est d'une certaine utilité.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

12 années il y a

Merci Mark et Oleg. Je l'ai essayé de poster cette question sur la page de la communauté SMART et je approbation pour rejoindre la communauté de modérateurs attente.

Merci

Melaku Begashaw

Répondu:

12 années il y a

Comment choisir NCHS pour les résultats et maintenant je compris pourquoi l'écart est passé. Merci

Melaku Begashaw

Répondu:

12 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter