Nous avons un programme de PCMA d'urgence en raison de fermer le mois prochain et alors que le Ministère de la santé ont été formés pour offrir PCMA, ils ne recevront pas ATPE de l'UNICEF et la réalité est qu'il y aura peu d'options de traitement et de suivi une fois que nous quittons.

Notre sentiment est que si un enfant souffre de malnutrition aiguë arrive sur la dernière journée du programme, nous les admettons, puis il suffit de fournir l'approvisionnement des ATPE d'un mois que cela vaut mieux que de les laisser sans traitement du tout. Cependant, d'autres arrêtent admissions 2 mois avant la fin du programme pour veiller à ce que tous les enfants admis ont une chance d'être complètement durci.

Est-il acceptable de maintenir l'admission jusqu'à la fin du programme? Si oui, comment ces enfants devraient être enregistrés? Non récupéré ou déchargé guéri ou tout simplement en restant dans le programme?

Je pense qu'il est pas éthiquement son que vous arrêtez de nouvelles admissions avant la fermeture du projet alors que vous avez des enfants malnutris. Au lieu d'admissions d'arrêt, il est bon que vous fournissez des fournitures avant 1 mois pour les enfants nouvellement admis au lieu de laisser sorte

Anonymous

Répondu:

12 années il y a

Idéalement, une stratégie de sortie devrait être intégrée dans un plan de programme pour la PCMA, surtout si cela se fait comme une intervention d'urgence. Si les enfants sont admis sur la base de dépistage actif, puis une stratégie consiste à cesser de dépistage (et donc admettre) un certain temps avant la clôture du programme, en fonction de la durée moyenne de séjour peut-être, afin de minimiser le nombre d'enfants dans le programme et les nouvelles admissions au moment de la fermeture. Dans votre cas, alors il n'y a pas vraiment d'autre choix que de donner des rations complètes avec des conseils appropriés. Ils ne devraient pas être comptabilisées comme non récupérées ou guéris parce que techniquement, ils ne sont pas des décharges et ne devraient pas être un facteur dans la détermination de vos indicateurs de programme.

Anonymous

Répondu:

12 années il y a

Cher Anonyme 520,

Je suis totalement d'accord avec votre décision. Allez-y admettant des cas jusqu'à la fin de 11 heures. un approvisionnement de ATPE mois est très sensiblement égale à 50% de la ration totale (durée totale).

Anonymous

Répondu:

12 années il y a

Quant à moi de son mieux pour attendre jusqu'à la dernière minute pour fournir des RUTF les prendre à la maison si elles sont absolument besoin de l'appui des programmes et d'arriver à ce moment précis. Mais cela ne signifie pas que d'autres stratégies de sortie ne doivent pas être mis en place, cela est juste pour étirer les mains pour chaque réponse humanitaire;

Je suis entièrement d'accord!

Anonymous

Répondu:

10 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter