Dans notre centre de gestion axée sur l'installation, nous avons eu un enfant de sexe féminin qui a été diagnostiqué AS KWASHIORKAR. ELLE AVAIT Œdèmes bilatéraux. HER diminue l'œdème progressivement, mais réapparut bientôt. ELLE été pensé pour avoir un RELAPSE.HOWEVER, elle a été diagnostiquée une néphrite. [IL a été jeté dans ses urines PRESENT ET ANALYSE Selon les médecins, la série dans laquelle son ŒDÈME avait reparu possibilité évoquée l'atteinte rénale]

J'AIMERAIS SAVOIR-
1.COULD son diagnostic initiaux ont eu tort?
2. pouvait lui DIAGNOSTIC DE `NEPHRITITS` eu tort?
3. A `est telle OVERLAP` POSSIBLE?
4. SUPPOSANT que les deux étaient CORRECT, quelle devrait être la prise en charge nutritionnelle d'un tel enfant?
5. COMMENT DIFFRENTIATE betwwen ŒDÈME l'atteinte rénale ET œdème nutritionnel?

Dera Kiran,
Nous éprouvons usaully le même dans notre Based Management communautaire de la malnutrition aiguë programme au Malawi, où les fournisseurs de services parfois confondent néphrotique œdèmes et de la nutrition Œdème.
Je suppose qu'il y aurait des possibilités de chevauchement, cependant, il devrait être pris prudence dans la gestion de cette situation, de sorte que le traitement de l'un ne devrait pas aggraver l'autre.

Pour diffrentiate les deux, noter que la nutrition Œdème est généralement caractérisée par des piqûres où une dent est formée suite à la pression du pouce de 3 secondes et je pense rénale Œdème pas fosse.

Phindile Chitsulo

Répondu:

12 années il y a

mais comment SHD la gestion nutritionnelle aller dans un tel cas ?? aussi, ce qui provoque des piqûres œdème nutritionnel ???

Kiran Deshpande Shukla

Répondu:

12 années il y a

Cher kiran

Bien que ces cas sont très rares, je pense que vous avez fait la gestion de ces cas, dans votre exprience comment avez-vous traiter cette affaire? et aussi ce qui est de vos conseils aux pupilles comme ce cas.

Abdullahi Mohamed Ibrahim

Répondu:

12 années il y a

A la possibilité de Postes Streptoccocal glomérulonéphrite, été étudiée, qui peuvent avoir besoin d'une intervention de santé publique ainsi à réduire la propagation.
Enfants avec streptococcique ont l'hypertension, hématurie, protéinurie, oligurie, oedème. La restriction hydrique pendant le traitement nutritionnel initial (si elle était sur F75) le traitement peut avoir réduit le gonflement et une fois achevé le retour de l'oedème. Juste une possibilité!

Anonymous

Répondu:

12 années il y a

chers tous,

il semble, après tout, elle était juste une affaire de kwashiorkar! aucune atteinte rénale a pu être confirmée

Kiran Deshpande Shukla

Répondu:

12 années il y a

Je pense ne pas oedème rénale est un non piqûres un, donc, à mon avis, il est inutile de faire la distinction entre un œdème nutritionnel et rénale.

Anonymous

Répondu:

12 années il y a

nous avons connu un nutritionniste sur une même page afin que nous puissions obtenir une meilleure réponse. quelqu'un peut-il distinguer l'œdème nutritionnel et néphrétique? si les deux sont présents dans l'une quelconque cas, alors comment nous allons identifier? Si oui, alors ce qui devrait être notre prochaine étape? \

Merci d'avance pour votre réponse ..
à votre santé.................

Bheru Lal

Répondu:

12 années il y a

de distinguer l'œdème nutritionnel et néphrétiques pour une personne de savoir que ceci est un œdème nutritionnel, il doit être à travers une évaluation de l'enfant et il est en évaluant l'aide des pouces pressées sur les pieds de l'enfant si l'œdème est piqûres et présente dans deux pieds et il commence par les pieds lorsque la condition se détériore elle augmente à face des jambes. tandis que pour l'oedème néphrotique on ne dresse les habituellement ne démarre pas dans les pieds.

si les deux sont présents afin d'arriver à un tableau clinique clair sur ce que vous devez inclure une évaluation clinique qui comprennent les antécédents médicaux et l'examen physique qui aidera à éliminer d'autres conditions médicales et à venir avec le bon diagnostic.
Si oui, alors l'enfant sera considéré comme ayant deux conditions seront donc être traités à la fois qui est pour l'oedème néphrotique et nutritionnelle

Chrisy Banda

Répondu:

12 années il y a

d'où vient l'oedème néphrotique commencer ?? si elle commence à un autre site que les jambes, il est prudent de supposer qu'il est un oedème nutritionnel ??

Kiran Deshpande Shukla

Répondu:

12 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter