Je suis récemment remarqué que lors de deux enquêtes sur la couverture de mon district de fonctionnement ont été menées uniquement pour OTP.
Est-ce que les résultats donnent une analyse des deux SFP et la couverture OTP.?

Ceci est une hypothèse que je ne ai pas de vue les rapports d'évaluation de la couverture ... la plupart des évaluations de couverture à l'aide du SCCS, SQUEAC, ou des méthodes de SLEAC ne regardent que la couverture de la PCMA pour les cas SAM (OTP centre + de stabilisation + hospitalisés TFC ou hospitalisés TFC uniquement ). Il n'y a aucune bonne raison de penser que la couverture PCMA et SFP sera le même.

NOTE: Ces méthodes peuvent être utilisées pour la couverture SFP. Cela nécessite l'utilisation de l'échantillonnage de maison en maison / porte-à-porte parce / méthodes d'échantillonnage en boule de neige l'actif et adaptatif / chaîne refferal qui sont couramment utilisés dans ces enquêtes manquent de la recherche de cas de sensibilité pour les cas de MAM plus modérés. Casse trouver pour la méthode active et adaptative de capture-recapture fait en Ethiopie au cours du développement de la méthode du SCCS a donné des chiffres comme ceci:
<70% WHM 100% 70% -74% WHM 75% 75-79% WHM 50%
Nous utilisions encore W / H puis

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

12 années il y a

Oups ... cliqué sur «soumettre» par accident.

Nous utilisions encore W / H par le NCHS ensuite mais il n'y a aucune raison de penser que cela va changer beaucoup pour l / h d'WGS ou MUAC. Études ultérieures de capture-recapture au Niger, l'Ouganda, l'Ethiopie et le confirment pour MUAC.

Le manque de sensibilité pour les cas de MAM modéré signifie que nous Ned à utiliser un échantillon de type recensement pour trouver des cas de MAM avec une sensibilité utile.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

12 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter