Quelqu'un at-il mis en place un programme sur la prévention des carences en micronutriments par l'utilisation de Sprinkles multi-micronutriments? Quel a été l'impact du programme et ça marche vraiment? Je travaille dans l'ASAL au Kenya et en fruits ou légumes sont à peine vu. Je pensais Sprinkles en micro-nutriments peuvent aider beaucoup, mais ne suis pas sûr de cela.

Je ne me suis pas encore mis en œuvre tout un projet, mais de travailler dans cette direction. Trouvez ci-dessous des liens qui croient le mieux vous informer sur les MNP. Je crois que il ya une place pour eux dans la santé publique :)

1) http://www.sghi.org/
[Consultez le centre de ressources du site pour publication sur MNP]

2) Qui est nouvelle (2011) Directive sur les MNP http://whqlibdoc.who.int/publications/2011/9789241502047_eng.pdf

Ne pas oublier que le Kenya MNP officiellement approuvé comme une stratégie visant à réduire les carences en micronutriments à la fin de 2011. CDC, l'UNICEF et PSI sont des institutions que vous pouvez atteindre au Kenya pour plus de détails.

Bon chance
Abel

Abel

Répondu:

12 années il y a

De Basil Kransdorff:

Bon jour,

Quelqu'un at-il eu un quelconque des liens vers la recherche clinique montrant l'efficacité de paillettes dans la lutte contre les carences en micro-nutriments. Je présume que parce qu'il a été approuvé par l'OMS qui ont créé des lignes directrices que ce travail a été fait,

Basil Kransdorff

Tamsin Walters
Forum Moderator

Répondu:

12 années il y a

Il existe assez peu d'études. Vous pourriez commencer par ces questions de journal qui contiennent chacune plusieurs.

Food and Nutrition Bulletin 2010 Jun; 31 (2 Suppl): S179-85
Maternelle et infantile Nutrition 2009 avril; 5 (2): 151-8

Espérer que des aides

Merry Fitzpatrick

Répondu:

12 années il y a

Sûrement arrose multi-micronutriments sont à court terme, extrêmement coûteux et approche hautement insoutenable pour faire face à une crise de la nutrition? Je reconnais qu'ils peuvent aider dans les cas où vous avez accès à des gens pour une période prolongée; de ??temps et le manque de micronutriments est évidente (dans l'alimentation et dans les indicateurs de santé en général). Mais dans ce cas, sûrement, il est plus logique d'enseigner aux gens comment faire pousser des légumes ou des fruits de base. Le sol peut être réalisée avec des systèmes rapides de compost dans les 3 semaines, et les aliments émergents quelques semaines par la suite. Serait-ce pas une approche plus sage et une meilleure utilisation des fonds?

Je tiens à souligner que je ne suis pas un expert en nutrition, ni ces nécessairement les opinions de DFID (avec qui je travaille sur réponse aux inondations au Pakistan). Mais je soutiens un programme de conception de la permaculture là pour créer des jardins et des vergers pour 5.000 familles en vue d'accroître l'accès aux micro-nutriments, l'une des principales causes de la crise majeure de la nutrition il. Mais je serais heureux d'entendre tous les points de vue - y compris l'analyse financière (c.-à-est-il le meilleur usage des fonds limités pour acheter importé arrose "magiques" qui sont finis dès la fin du programme?).

Magnus Wolfe Murray

Répondu:

12 années il y a

Les CDC ont financé un projet de Sprinkles dans Nyando, Kenya aide les bénéficiaires de l'eau potable et Projet SIDA (SWAP) pour atteindre les communautés. Une étude d'impact peut être disponible pour examen. Certaines informations sont disponibles en ligne.

Anonymous

Répondu:

12 années il y a

Salut tout le monde,

Une excellente nouvelle ressource est l'enrichissement à domicile Réseau (Réseau HF), une communauté de pratique émergente créé pour connecter les exécutants de programmes maison de fortification et de fournir des orientations pratiques et techniques. Pour rejoindre le réseau HF, cliquez ici et mettre en place un compte d'utilisateur. Une fois enregistré, vous pouvez poster vos questions ou des commentaires et de partager vos expériences, et de participer à plusieurs discussions facilitées par les opérateurs dans le domaine. Ceci est un forum ouvert et nous nous félicitons toutes les personnes intéressées à ce forum champion; passer le mot.

Et tout à fait passionnant, le Dr Stanley Zlotkin de la Sprinkles Global Health Initiative, est en ligne pour répondre aux questions liées à la dernière preuve sur micronutriments Poudres (MNP). Il est un chercheur actif avec plus de 100 publications évaluées par les pairs. Il a reçu le Prix humanitaire HJ Heinz en 2001 pour son travail international de plaidoyer pour les enfants à l'échelle mondiale, le Prix de l'application nationale de la connaissance des IRSC en 2006 et l'Ordre du Canada en 2007 - la plus haute distinction civile au Canada - pour sa contribution à l'amélioration de la vie des enfants dans le monde. En 2010, le Dr Zlotkin a été nommé chef inaugurale, Global Health enfant.

Stan est disponible toute la semaine pour faciliter la discussion par intermittence et sera en ligne (HNE) afin de répondre à vos questions en direct:
24 février: 12-1pm
26 février: 12-1pm
28 février: 12-1pm

Questions qui seront abordées comprennent:
1. Comment les conclusions d'une étude récente au Pakistan affectent d'autres projets dans le monde?
2. Quelle est la différence entre prêt-à-utilisation-thérapeutiques des aliments et de poudres de micronutriments? Devraient-ils être utilisés dans différentes situations ou ensemble?
3. Est-il sécuritaire d'utiliser MNP dans une zone endémique de paludisme?

Participez à la conversation ici

Kathy Ho

Répondu:

10 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter