Quelqu'un at-il mis en place un programme sur la prévention des carences en micronutriments par l'utilisation de Sprinkles multi-micronutriments? Quel a été l'impact du programme et ça marche vraiment? Je travaille dans l'ASAL au Kenya et en fruits ou légumes sont à peine vu. Je pensais Sprinkles en micro-nutriments peuvent aider beaucoup, mais ne suis pas sûr de cela.

Je ne me suis pas encore mis en œuvre tout un projet, mais de travailler dans cette direction. Trouvez ci-dessous des liens qui croient le mieux vous informer sur les MNP. Je crois que il ya une place pour eux dans la santé publique :)

1) http://www.sghi.org/
[Consultez le centre de ressources du site pour publication sur MNP]

2) Qui est nouvelle (2011) Directive sur les MNP http://whqlibdoc.who.int/publications/2011/9789241502047_eng.pdf

Ne pas oublier que le Kenya MNP officiellement approuvé comme une stratégie visant à réduire les carences en micronutriments à la fin de 2011. CDC, l'UNICEF et PSI sont des institutions que vous pouvez atteindre au Kenya pour plus de détails.

Bon chance
Abel

Abel

Répondu:

12 années il y a

De Basil Kransdorff:

Bon jour,

Quelqu'un at-il eu un quelconque des liens vers la recherche clinique montrant l'efficacité de paillettes dans la lutte contre les carences en micro-nutriments. Je présume que parce qu'il a été approuvé par l'OMS qui ont créé des lignes directrices que ce travail a été fait,

Basil Kransdorff

Tamsin Walters
Forum Moderator

Répondu:

12 années il y a

Il existe assez peu d'études. Vous pourriez commencer par ces questions de journal qui contiennent chacune plusieurs.

Food and Nutrition Bulletin 2010 Jun; 31 (2 Suppl): S179-85
Maternelle et infantile Nutrition 2009 avril; 5 (2): 151-8

Espérer que des aides

Merry Fitzpatrick

Répondu:

12 années il y a