Salut,

Je vous écris un rapport sur la durée du séjour (LOS) pour les enfants admis dans les programmes du Bureau du Procureur. Est-ce que quelqu'un sait de toute donnée de référence qui donne une recommandation moyenne pour combien de temps est prévu un enfant avec SAM pour rester dans le programme? Y at-il des recommandations en fonction du poids initial à l'admission?

Merci beaucoup pour vous aider à l'avance

cher
La durée minimum de séjour pour les enfants malnutris en grave admis dans le programme OTP est de 2 mois et un maximum de 4 mois. vous pouvez obtenir de l'aide et utilisé comme une référence FANTA

Anonymous

Répondu:

12 années il y a

La réponse est simple: nous les gardons jusqu'à ce qu'ils soient guéris ou rencontrer une «décharge ne répond pas" critères. La réponse est plus que la médiane LOS dépend du degré de gravité de l'émaciation / oedème / infection concomitante. Si la majeure partie des admissions sont au niveau ou juste en dessous du seuil d'admission puis médian LOS sera courte. L'année dernière je revue un programme de PCMA admettant le MUAC <110 mm avec plus de 75% des admissions au-dessus de 108 mm. La durée médiane du séjour était un peu plus de 30 jours. Il ya quelques mois, je revue un programme de PCMA admettant le MUAC <115 mm avec plus de 50% des admissions au-dessus de 112 mm. La durée médiane du séjour était de 56 jours. Dans ce dernier programme, les antimicrobiens systémiques étaient absents et il y avait beaucoup de partage intra-ménage de ATPE. Cela indique à l'autre facteur qui affecte fortement LOS ... respect. Conformité a deux visages. Le programme peut ne pas se conformer (par exemple ATPE ruptures de stock, le manque de médicaments essentiels, l'incapacité à fournir une ration de protection, & c.). Le soignant / bénéficiaire peut ne pas se conformer (par exemple le partage des ATPE). Les deux échecs dans la conformité auront tendance à conduire à plus LOS.

Notez qu'il ya un cercle vertueux ici. Tout enfant avec un périmètre brachial inférieur au seuil d'admission, mais pas dans le programme est un échec de la couverture. Cela signifie que les programmes qui admettent la plupart des cas au niveau ou juste en dessous du seuil d'admission sont susceptibles d'être élevés programmes de couverture. Les enfants de ces programmes obtiennent ainsi rapidement et très peu meurent ou ont besoin de soins en milieu hospitalier. Il en résulte une bonne réputation qui encourage le recours précoce de traitement qui améliore les résultats des programmes qui ... et ainsi de suite.

L'inverse peut également détenir. Longue LOS ce typique des programmes à faible couverture d'un programme et d'une faible couverture ont tendance à avoir de mauvais résultats, ce qui réduit la couverture qui ... et ainsi de suite.

LOS est un proxy de couverture et est utilisé en tant que telle dans les enquêtes de SQUEAC (avec toutes sortes d'autres indicateurs). Quand je entreprendre des enquêtes SQUEAC je vois DDS médiane supérieure à environ huit semaines comme un mauvais signe.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

12 années il y a

salut

http://www.en-net.org.uk/question/307.aspx

Rogers

Rogers Wanyama

Répondu:

12 années il y a

Salut tout le monde........

Ma question est que si l'enfant vient dans les critères de rejet dans la 3ème semaine, alors que devrions-nous faire? ou nous devrions garder l'enfant dans le programme pendant deux mois? (Los minimales-deux mois .......... maximales -4 mois)

Bheru Lal

Répondu:

12 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter