Quelles sont les politiques nutritionnelles actuelles qui sont appliquées dans l'enseignement supérieur aux Philippines, en particulier pour les étudiants qui sont encore sous-alimentés ?
Bonjour,
Je ne connais pas les détails de la politique nutritionnelle des Philippines, mais je sais que la plupart des pays manquent de conseils sur la dénutrition des adolescents et des adultes. D'après ce que j'ai pu voir en ligne, il semble que la politique philippine se concentre sur la réduction du surpoids et de l'obésité, ainsi que des carences en micronutriments chez les adultes, et non sur l'insuffisance pondérale. Toutefois, il existe de bonnes lignes directrices diététiques - comme celles mentionnées ici - https://www.fnri.dost.gov.ph/index.php/publications/writers-pool-corner/57-food-and-nutrition/204-nutritional-guidelines-for-filipinos-a-prescription-to-good-nutrition - bien que je pense qu'il existe une version mise à jour...
Si vous essayez de faire prendre du poids à des adolescents/adultes présentant une insuffisance pondérale, vous pourriez leur conseiller d'augmenter leur consommation d'aliments sains et riches en graisses, en prenant de petits repas réguliers, par exemple en mangeant plus d'avocats, de lait, de lait en poudre, de yaourts, de fromages et de noix. Je comprends que le coût de ces aliments puisse être prohibitif pour les étudiants. Il existe donc peut-être un programme de protection sociale auquel ils peuvent avoir accès, ou un programme de supplémentation alimentaire.
Répondu:
il y a 1 mois