Je m'appelle Melanie Sudetic et je travaille avec Helen Keller International en tant que Mickey Leland International Hunger Fellow – un programme du Congressional Hunger Center . Chaque trimestre, la bourse organise un événement d'apprentissage virtuel organisé par quelques-uns d'entre nous pour l'ensemble de la cohorte, totalisant dix personnes (cet événement n'est pas ouvert au public). Nous recherchons trois conférenciers capables en mesure de discuter des sujets suivants :

1. Expert national pour discuter de la situation actuelle en matière de nutrition/sécurité alimentaire à Gaza ou au Soudan.

2. Expert pour discuter des questions de genre liées à la nutrition/sécurité alimentaire dans les contextes fragiles.

3. Expert pour discuter de la reconstruction des systèmes alimentaires dans les contextes d'après-guerre.

Ce panel centré sur la nutrition et la sécurité alimentaire dans des contextes fragiles servira d'espace et de rampe de lancement permettant aux boursiers d'apprendre, de réfléchir et de discuter des problèmes mondiaux les plus actuels et les plus urgents auxquels nos systèmes alimentaires sont confrontés aujourd'hui. En tant qu’agents de changement émergents dans les secteurs du développement international, de l’humanitaire et des systèmes alimentaires, nous bénéficierons énormément de votre expertise et de votre contribution à ce panel.

Quand : mercredi 10 juillet à 9 h 00 HNE pour une durée de 1 à 2 heures. Chaque conférencier disposera de 15 à 20 minutes pour présenter et nous aurons une séance de questions-réponses entre les panélistes après les trois présentations.

Où : Virtuel via Zoom privé

Veuillez noter : tous les conférenciers invités recevront une compensation pour leurs contributions.

 

***Si vous êtes intéressé et disponible pour prendre la parole lors de cet événement, veuillez envoyer un e-mail aux Leland Fellows suivants avant le 7 juin et nous pourrons discuter de plus de détails : Kaila Balch [kaila.balch@care.org], Erin Mercado [emercado@ideglobal. org] et Melanie Sudetic [msudetic@hki.org] (veuillez inclure les trois boursiers dans votre courrier électronique).

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question, commentaire ou préoccupation.

Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter