Bonjour à tous,

L'IRC travaille actuellement sur le développement d'un outil pour donner des conseils sur la rentabilité et les implications de couverture des différents mécanismes de livraison (c.-à-d. approche simplifiée par rapport à la PCMA standard, PB uniquement ou combiné avec score z P/T, etc.) une liste par défaut des ingrédients nécessaires en matière de personnel et de fournitures par établissement, que les utilisateurs peuvent ensuite modifier, selon leurs besoins. Quelqu'un peut-il suggérer des conseils normalisés qui pourraient fournir les informations ci-dessus ? La meilleure information trouvée était le guide FANTA CTC de 2006 de l'USAID , mais je n'ai rien trouvé de plus récent.

Salut Dereck,

Bien qu'il ne soit pas non plus très récent, l'outil d'établissement des coûts FANTA CMAM est pré-rempli avec des données sur les besoins en ressources (listes de fournitures, personnel) que j'ai trouvé être un point de départ très utile. Après l'avoir utilisé dans un certain nombre de contextes et après avoir vérifié sur le terrain les hypothèses intégrées à l'outil, j'ai constaté que je devais y apporter de nombreuses modifications. Heureux de discuter plus si vous voulez plus de détails.

Lani Trenouth

Répondu:

1 année il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter