Chers Collègues,

J'effectue un examen des recommandations nutritionnelles en cas de prise en charge avec tuberculose en me concentrant spécifiquement sur les micronutriments et leur supplémentation. Bien qu'il existe un document de l'OMS à ce sujet, je souhaite également évaluer les recommandations nationales / étatiques. En tant que tel, je serais heureux si vous pouviez me transmettre (edemdamien@gmail.com) ou me diriger vers un (des) lien (s) ou vers des contacts qui puiseent me renseigner sur des directives nationales (ou d'autres documents pertinents qui pourraient provenir d'ONG ou d'autres organisations/autorités) qui contiennent des lignes directrices/recommandations pour la nutrition en cas de prise en charge de patients souffrant de la tuberculose.

Veuillez envoyer toute communication concernant cette demande à edemdamien@gmail.com

Merci pour votre soutien continu.

Bonjour! La directive PCMA du Soudan du Sud de 2017 contient un chapitre sur la gestion des
malnutrition dans le contexte du VIH/SIDA/TB/Kala Azar et des personnes âgées (≥60 ans).
Voir https://reliefweb.int/report/south-sudan/community-management-acute-malnutrition-cmam-guidelines

Geann

Répondu:

1 année il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter