Je recherche des applications que vous connaissez (et avec lesquelles vous avez de l'expérience) pour suivre l'état nutritionnel et utiliser des données anthropométriques en vue d'améliorer les services de nutrition et de santé au niveau de la communauté et des établissements. Ces applications peuvent se concentrer exclusivement sur la nutrition ou faire partie de l'IMNCI. Je suis particulièrement intéressé par les applications qui fournissent des conseils sur la façon de mesurer le statut anthropométrique, de saisir des données, d'interpréter des données et d'agir en fonction des résultats (promotion, traitement, référencement). Il existe un certain nombre d'applications, notamment RapidPro, les conseils d'Advancing Nutrition sur la façon de créer des applications spécifiques au contexte, etc. De plus, je me demande ce qui s'est passé lors de la récente session de l'IUNS-INC sur les BPF (j'étais au sommet SBCC au Maroc et n'ai pas pu assister à la réunion de Tokyo). J'ai regardé les commentaires sur ce forum et je n'ai rien vu sur ce sujet au cours des 4 dernières années. Merci!

Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter