Avec l'objectif de simplifier les protocoles PCMA Concern équipe Sud-Soudan est intéressé par les expériences utilisant le PB comme les seuls critères d'admission dans SFP. Qui a fait ça où? Durée minimum du séjour nécessaire? Comment processus de récupération nutritionnelle a été évalué? Qu'est-ce que l'admission et les critères de décharge utilisé? Toute évaluation effectuée pour appuyer les constatations?

Chers tous,

Je lis tous sont vos questions .Comme je suis déjà travaillé comme un agent de la nutrition sur le terrain avec sauver les enfants et maintenant je travaille comme un agent de projet de la nutrition avec préoccupation dans le monde entier, je ai l'expérience pratique de travail sur la PCMA .Hopefully vous serez satisfaire avec les réponses.

Avec l'objectif de simplifier les protocoles PCMA Concern équipe Sud-Soudan est intéressé par les expériences utilisant le PB comme les seuls critères d'admission dans SFP. Qui a fait ça où?

Ans: i avais travaillé avec sauver les enfants à partir d'octobre à juin .Les critères que nous utilisions conformément à la directive nationale était d'inscrire l'enfant dans le programme PCMA en utilisant MUAC bande .Selon à mon expérience et l'opinion était le meilleur quand vous alliez inscrire beaucoup d'enfants, car il est facilement compréhensible par tous les beneficries et le personnel .all personnel peut comprendre facilement .Donc selon mon opnion il est la meilleure méthode pour inscrire l'enfant selon MUAC dans le programme de la SFP.

De la longueur minimum de séjour requise?