De Caroline Muthiga:

Dans une situation complémentaire du projet d'alimentation où le pétrole est indisponible (à l'échelle nationale), serait-il approprié de remplacer la quantité de calories qui aurait été comblé par de l'huile végétale avec prémélange de la même valeur calorifique?

Salut Caroline,

Il est difficile d'imaginer un endroit où l'huile est vraiment pas disponible à l'échelle nationale. Où es tu?

Je ne ai pas une réponse claire pour vous, mais je vous poser quelques questions qui pourraient aider.

Est-ce que votre prémélange possède pas les huiles en elle, ou est-ce simplement quelque chose comme droite CSB?

Avez-vous une idée de ce que le reste de leur régime alimentaire est comme? Je devine que si l'huile est indisponible pour vous, il est probablement faible dans le reste de leur alimentation, mais peut-être pas.

Les enfants ne doivent d'une certaine quantité de lipides dans leur alimentation, donc il peut être préférable de regarder quelles sont les alternatives disponibles qui sont riches en huile naturellement. Y at-il des graines oléagineuses (comme simsim ou de tournesol) disponibles? Y at-il des arachides? Et pouvez-vous obtenir ces dans les quantités dont vous avez besoin jusqu'à ce que vous êtes en mesure d'obtenir l'huile?

Une autre chose à considérer est la quantité de fibres dans votre prémélange. Une des raisons que nous fournissons l'huile est sa densité d'énergie élevée. Il a beaucoup de calories dans un petit volume. Avec leurs petits estomacs, les jeunes enfants seraient susceptibles d'avoir un moment difficile tout simplement de manger suffisamment de volume d'un prémélange exempt d'huile pour satisfaire même leurs besoins caloriques.

Quelqu'un d'autre pourrait avoir quelque chose de mieux à proposer, mais je pensais que je jette ces pensées là-bas dans le temps moyen.

Merry Fitzpatrick

Répondu:

13 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter