Chers tous,

Je m'appelle Meenakshi et j'étudie la Nutrition pour la santé mondiale à l'école d'hygiène et de médecine tropicale de Londres. Pour ma thèse de maîtrise, je développe et évalue un outil d'évaluation nutritionnelle (diagramme MAMI). L'outil nouvellement développé vise à améliorer la précision et la rapidité de l'évaluation nutritionnelle.

Je vous écris pour vous inviter, ainsi que vos collègues qui ont de l'expérience en nutrition/santé publique, à participer à cette enquête de recherche.

Quoi : Nouvel outil d'évaluation nutritionnelle novateur et peu coûteux basé sur le rapport poids/âge.

Qui : Je recrute des personnes ayant une expérience en nutrition et/ou en santé publique.

Comment : L'enquête en personne prendra environ 20 minutes et aura lieu à Londres (LSHTM/espace public). Aucune information personnelle ne sera collectée.

Quand : du 25 juillet au 7 août 2022 à Londres

Pour participer : envoyez un e-mail à meenakshi.monga1@student.lshtm.ac.uk ou réservez en utilisant ce lien

Veuillez me laisser savoir si je peux fournir des informations supplémentaires ou répondre à des questions.

J'attends de vos nouvelles très vite.

Merci, amicalement,

Meenakshi

Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter