J'espère que tout le monde va bien
Ma question est de savoir qui a des liens, des recherches ou des ressources sur une réponse correspondant à un échec d'un enfant souffrant de malnutrition aiguë sévère dans les CTCE, TFC.

Cordialement

Cher Mohammed,

Merci pour cette question. Pour aider les autres à répondre, pourriez-vous préciser le type de liens ou de recherche ? Cherchez-vous des conseils sur ce qu'il faut faire si un enfant ne répond pas au traitement MAS en CTCE ou en Centre de nourriture thérapeutique ?

Salutations,

Tamsin

Tamsin Walters
Forum Moderator

Répondu:

2 années il y a

Chère Tamsin,

Merci pour votre réponse. Le type de liens ou de recherche que je recherche sont sur la question suivant: conseils sur les critères de non-réponse et que devons-nous faire si un enfant ne répond pas au traitement de la MAS en CTCE ou TFC ? et existe-t-il des critères de non réponse MAM ?

Salutations,

Anonymous

Répondu:

2 années il y a

Salut Mohamed,

La directive générique pour l'Afrique de l'Ouest par Mike Golden et Yvonne Grellety comporte des sections sur l'échec de la réponse MAM dans les soins hospitaliers et ambulatoires (MAM - section 7, OTP section 7 et IPF ('TFC') section 8)

https://www.researchgate.net/publication/292131715_Golden_MH_Grellety_Y_Integrated_Management_of_Acute_Malnutrition_IMAM_Generic_Protocol_ENGLISH_version_662

J'espère que cela vous sera utile,

Paul

Paul Binns
Technical Expert

Répondu:

2 années il y a

merci DR PAUL

Anonymous

Répondu:

2 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter