Chers tous,

Je me demande quelles sont les recommandations concernant la prise de poids lorsque l'enfant porte des amulettes (qui peuvent parfois être significativement lourdes par rapport au poids de l'enfant). Pendant l'enquête SMART ? et dans un programme nutritionnel ?

Merci beaucoup

Je pense que vous avez à l'esprit d'éviter de retirer les amulettes car cela pourrait entraîner de l'hostilité et des allégations de vol. Le problème est similaire aux vêtements. La ligne directrice SMART est la suivante :

Si les vêtements portés sont assez standard, par exemple, une simple paire de pantalons, alors un échantillon des articles peut être pesé et ce poids soustrait du poids de chaque enfant portant des pantalons similaires. Ces articles pèsent généralement moins de 30 g, ce qui est inférieur au poids des incréments de 100 g sur la balance. Néanmoins, un tel poids doit être soustrait du poids de chaque enfant avant l'analyse, car «l'arrondi» à la division entière la plus proche peut avoir été affecté par le pantalon . (pages 68/9)

Vous pourriez faire la même chose pour les amulettes.

J'espère que cela vous sera utile.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

2 années il y a

Merci beaucoup pour ta réponse Marc

Nathalie

Répondu:

2 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter