Je recherche des fournisseurs d'ATPE à Madagascar, au Burundi ou en Ouganda, en particulier des contacts directs car je n'arrive pas à contacter les entreprises via leur adresse e-mail générale ou leurs lignes téléphoniques. Toute piste serait très appréciée.

Cher

Je suggère fortement de regarder et de discuter avec UNICEF / MoH en particulier (division de la nutrition) pour le Burundi et Madagascar où l'équipe travaille à la fois ensemble et étroitement dans la gestion du pipeline et de la chaîne d'approvisionnement des ATPE.

salutations

c.

Chantal Autotte Bouchard

Répondu:

2 années il y a

Bonjour , je vous suggére d'entrer en contact avec l'équipe de NUTRISET . 

Anonymous

Répondu:

2 années il y a

Chère Lucie,

Vous pouvez me contacter par mail à echapuis@groupenutriset.com et je pourrai vous fournir quelques informations concernant votre demande, au moins pour Madagascar car l'un de nos partenaires y produit des ATPE (Tanjaka Foods). Bien cordialement, Erwan

Erwan Chapuis

Répondu:

2 années il y a

Bonjour Monsieur/Madame,

Je prie pour que mon message vous trouve bien et ayez la chance d'obtenir une réponse immédiate. Je suis un Ougandais à Kampala. Le PEDS nous a recommandé de donner à mon bébé l'ATPE, mais malheureusement, il est difficile de l'obtenir, mais en 2019, nous avons pu l'obtenir à l'hôpital d'Entebbe, mais cette fois, nous n'avons pas réussi à l'obtenir, donc je serai très heureux. et humble avec votre réponse sur la santé de mon bébé. Merci

Tahaan

Répondu:

1 année il y a

Bonjour Monsieur/Madame,

Je prie pour que mon message vous trouve bien et aie la chance d'obtenir une réponse immédiate. Je suis un Ougandais à Kampala. Le PEDS nous a recommandé de donner à mon bébé des ATPE, mais malheureusement, il est difficile d'en obtenir, mais en 2019, nous avons pu en obtenir de l'hôpital d'Entebbe, mais cette fois, nous n'avons pas réussi à en obtenir, donc je serai très heureux. et humble avec votre réponse sur la santé de mon bébé. Merci

Tahaan

Répondu:

1 année il y a

Cher Tahan,

Je suis désolé d'apprendre que votre bébé est malade. Afin d'obtenir un traitement approprié pour votre enfant (bien diagnostiqué et suivi), veuillez contacter l'hôpital national de référence de Mulago à Kampala, unité de nutrition de Mwanamugimu, et demandez à voir un pédiatre, un nutritionniste et une infirmière. Cette équipe sera la mieux placée pour évaluer votre enfant et apporter un soutien qui convient. Les services de traitement et de soins fournis à l'unité de nutrition sont absolument gratuits. Si vous habitez plus près d'Entebbe, visitez l'hôpital régional de référence d'Entebbe. L'unité de nutrition de l'hôpital sera également en mesure de fournir des soins appropriés. L'ATPE en Ouganda n'est pas vendu. Il n'est dispensé à l'hôpital qu'aux enfants chez qui on a diagnostiqué une malnutrition aiguë sévère non compliquée, un diagnostic que l'équipe de Mulago ou d'Entebbe vous expliquera clairement.

Bon courage et je souhaite un prompt rétablissement à votre bébé.

Amanda

Répondu:

1 année il y a

Cher Monsieur, c'est une vraie préoccupation. Mieux vaut regarder autour de l'autorité nationale en charge du programme de nutrition leurs conseils ou les agences des Nations Unies telles que le PAM, l'OMS ou les ONG internationales impliquées dans la réponse nutritionnelle. Espérons avoir de l'aide !!!

Coulibaly Zana

Répondu:

1 année il y a

Je suis vraiment touché par votre réponse positive immédiate.

Tahaan

Répondu:

1 année il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter