Bonjour,

Je voudrais savoir si un récipient de programme d'alimentation complémentaire ciblé a le droit de recevoir une ration alimentaire le jour de sa sortie ?

Comme nous le savons avant de congédier un bénéficiaire de programme d'alimentation complémentaire ciblé lorsqu'il atteint son poids cible ou PB, nous devons normalement avoir deux visites consécutives de prise de poids et le système de distribution du programme est bimensuel. Donc, à la première visite, il / elle atteint le poids cible, et je dois attendre une autre visite qui aura lieu dans deux semaines, donc ma question est vais-je lui donner sa ration alimentaire ce jour-là ?

Quelqu'un qui peut m'aider à ce sujet ?

 

Bonjour

ce que je sais pour les bénéficiaires des de programmes d'alimentation complémentaire ciblés, c'est que lorsqu'ils ont atteint les critères de sortie, ils doivent rentrer chez eux avec leur dernière ration alimentaire, les dernières rations pendant deux semaines une fois qu'ils sortent du programme.

Meilleures salutations

Paul

Paul Mabany

Répondu:

3 années il y a

Eh bien, cela dépend des stocks d'ATPE disponibles dans le projet. Si vous avez suffisamment de provisions, il vaut mieux leur donner une ration de deux semaines pour s'ajuster à la nourriture de la famille et ne pas perdre de poids pendant la période de transition. Cependant, les cas de MAM ne sont pas aussi vulnérables que les cas de MAS. Si les cas de MAS sont libérés et rentrent chez eux sans deux semaines de nourriture, à moins qu'ils ne soient inscrits au programme d'alimentation complémentaire ciblé, cela est inquiétant. Pour les cas de MAM, si les provisions sont  là, mieux vaut leur donner, sinon ils ne peuvent pas s'accommoder à la nourriture de la famille.

Lovely

Lovely Amin

Répondu:

3 années il y a

Les enfants sortis du programme MAM devraient recevoir une ration les 2 dernières semaines pour éviter une détérioration non comptabilisée suite à un sevrage soudain car ils recevaient des aliments à haute densité et il faut continuer à surveiller l'enfant par le biais communautaire pendant au moins un mois.

Guma Bashar

Répondu:

3 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter