Salut! Alors que le monde devient de plus en plus innovant et numérisé dans tous les domaines de la vie, nous tirons le meilleur parti de la technologie moderne tout en nous fournissant des solutions sans tracas. En tant que nutritionniste / diététiste, je me demande s'il existe un logiciel informatique pour analyser et calculer les micro et macro nutriments pour aider à la planification de l'alimentation, car j'ai commencé une consultation en ligne suite à Covid 19. Je suis curieux(se) de savoir s'il existe des logiciels qui pourraient m'aider à être plus productive professionnellement.

Merci et salutations

 

Salut, je ne sais pas dans quel environnement vous travaillez mais on m'a parlé de NutVal https://www.nutval.net/2007/05/downloads-page.html utilisé pour les calculs de rations, que vous pourrez sans doute trouver utile.

Steph Ray

Répondu:

3 années il y a

Salut Tabinda,

J'ai utilisé Nutritics et je l'ai trouvé incroyablement utile.

Faites-moi savoir si vous avez besoin d'aide.

Salutations,

Alessandra

Alessandra Middei

Répondu:

3 années il y a

Salut !

NutriSurvey est bel et bien efficace.

Alexis Kilompfu

Répondu:

1 année il y a

Bonjour.

Je crois que le Nutval est bien indiqué pour vous aider à avoir une idée sur les proportion en micro/macro nutriments ,vitamines et mineraux.

Kévin Debonheur

Répondu:

1 année il y a

Salut je confirme le nutval que tu as p-téléchargé et exercé.

ACHE Abdoulaye

Répondu:

1 année il y a

Salut à tous!

Merci beaucoup pour vos réponses.

Je suis au Pakistan, traitant principalement des clients d'origine sud-asiatique.

Je voudrais savoir si ces logiciels sont adaptés à cette région et sont-ils téléchargeables gratuitement ?

Merci et salutations

Tabinda

Tabinda Ashraf Shahid

Répondu:

1 année il y a

Salut à tous!

Merci beaucoup pour vos réponses.

Je suis au Pakistan, traitant principalement des clients d'origine sud-asiatique.

Je voudrais savoir si ces logiciels sont adaptés à cette région et sont-ils téléchargeables gratuitement ?

Merci et salutations

Tabinda

Tabinda Ashraf Shahid

Répondu:

1 année il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter