Je travaille sur un manuscrit si des mesures d'émaciation (MUAC et WFLz) sont affectés par la déshydratation chez les enfants hospitalisés. Je suis intéressé à trouver le document de recherche original qui a montré que, "le poids peut varier tout au long de la journée, en fonction de facteurs tels que l'hydratation et le contenu du tractus gastro-intestinal, et de ce lourd avec le parasitisme
Ascaris lumbricoides peuvent mesures de poids de polarisation vers le haut ".Cet est cité à partir Myatt et al 2006 (pour l'alimentation et la nutrition municipal). Je veux savoir si quelqu'un a le travail de recherche original fait pour que cette conclusion.

Martha (Kenya)

Je pensais que ces observations étaient banales.

Variation diurne en hauteur a été signalée pour la première dans le début du 18ème siècle (il est une constatation anthropométrique très tôt et une avec un "croyez-le ou pas" charme). Vous pouvez essayer vous-même ... mesurer vos collègues dans le matin et le soir. Vous verrez probablement un 8 - 10 mm signifient baisse de leur hauteur.

Comme pour le poids ... vous pouvez faire vous-même ... vous peser avant et Dafter boire 500 ml d'eau. Votre poids augmente de 0,5 kg. Vous pourriez vous poids avant et après un mouvement de l'intestin et de trouver que vous perdez (en moyenne) juste au-dessus 0,2 kg. Pesez-vous avant et après avoir mangé votre repas principal. Vous prenez du poids.

La référence de l'A. était, si je me souviens bien, de maladies tropicales de Manson (de ne pas remettre à l'heure actuelle je ne peux pas confirmer cela) qui décrit la masse moyenne de la charge de l'A. chez les enfants fortement parasitées. La question ici est le "parasitisme lourd".

Hydratation et le poids est une autre chose évidente. Un enfant est d'environ 70% d'eau en masse. Tout changement dans l'hydratation change masse globale considérablement. Cela fait beaucoup d'interaction se passe depuis la déshydratation est souvent causée par la diarrhée, des vomissements, de la fièvre qui est souvent accompagnée par la nourriture réduite et la consommation d'eau ... le gamin a un estomac vide et de l'intestin (faible masse) et la déshydratation par diarrhée et par transpiration de la fièvre. La perte de poids est également probable en raison de l'exigence d'énergie de la réponse à l'infection lorsque l'apport d'énergie est réduite. Hydratation et le poids est un sujet d'actualité en médecine sportive où "déshydratation volontaire» est une tactique employée par (par exemple) les boxeurs à boxer dans une catégorie de poids inférieure. Il est une forme de tricherie.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

13 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter