Recherche de participants pour une étude de recherche qualitative étudiant les différences entre les hommes et les femmes en matière de malnutrition, et les implications sur les outils anthropométriques :

Je suis actuellement étudiant en MSc de Nutrition à Global Health à la London School of Hygiene and Tropical Medicine (LSHTM). Pour ma thèse finale, je collecte et analyse des données qualitatives primaires par le biais d'entretiens à distance de 30 minutes via Zoom.

Mon projet vise à comprendre les implications des différences de malnutrition liées au genre, et ses répercussions pour l'évaluation anthropométrique sur le terrain.

Le titre est le suivant:

Perceptions des différences hommes-femmes en matière de malnutrition et ses répercussions pour l'évaluation anthropométrique sur le terrain : une étude qualitative

Toute personne ayant une expérience des évaluations anthropométriques sur le terrain est bienvenu et encouragé à participer.

Pour plus d'informations, veuillez me contacter directement à muzna.mughal1@student.lshtm.ac.uk

Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter