Chers collègues, je m'appelle Yuyi Deng et je suis étudiante diplômée au Département Health Policy de la LSE & Public Health and Policy du LSHTM de Londres. Je voudrais vous inviter à participer à une étude de recherche sur les substituts du lait maternel pendant COVID-19. Cette demande d'information permet aux participants de partager leurs expériences concernant le sujet principal et me permet à moi de collecter les exemples de violations du Code qui se produisent dans les pays asiatiques.

Votre participation devrait prendre environ 15 minutes. Votre vie privée et la confidentialité des informations que vous fournirez seront respectées dans toutes les analyses de données écrites résultant de cette étude. Veuillez comprendre que la participation se fait entièrement sur une base volontaire et vous avez le droit de retirer votre consentement ou d'interrompre la participation à tout moment. Aucune question personnelle et sensible ne sera posée. Ceux qui ont participé seront remerciés. Pour toute personne intéressée, veuillez, s'il vous plaît, m'écrire à lsh1901143@student.lshtm.ac.uk. Votre temps est grandement apprécié.

Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter