Je ne veux étudier plus sur la relactation exercice pour les mères qui allaitent avait cessé depuis longtemps. Et, autre est que cela fait une femme qui n'a jamais mariage (jamais livré enfant) peut faire cet exercice?

Bonjour Nicky
Le succès de l'allaitement et de la relactation induite est très dépendante de la femme en particulier et aussi sur sa gestion. Cela peut inclure la préparation physique par la stimulation du mamelon et d'exprimer, parfois avec l'utilisation de galactagogues, et également un soutien émotionnel.
Il a eu un succès même si une femme n'a jamais été enceinte. Il peut être plus facile pour induire la lactation si une femme a été enceinte avant et à relacter si elle a allaité auparavant.
Il existe des brochures disponibles sur ce sujet et est bien couvert dans certains livres de texte.
Je souhaite que Karleen répondra comme elle est un expert de renommée dans ce domaine.
à votre santé
Poursuivre en justice

Sue Saunders

Répondu:

13 années il y a

Bonjour Nicky
Allaitement est entraîné par la stimulation du mamelon. Si une mère permet simplement un (prêts) nourrisson à téter à son sein assez souvent, l'allaitement sera initiée et soutenue. Une femme ne doit jamais avoir été enceinte ou ont lactate avant d'initier l'allaitement maternel. Les femmes dont les enfants ont grandi propre (comme les grands-mères) peuvent relacter avec beaucoup de succès. Je ne l'ai jamais vu ou entendu parler de galactagogues utilisés dans les situations d'urgence.
Des tétées fréquentes signifie 10 fois ou plus au cours de la journée et le sommeil partagé mère / bébé où le mineur a accès à la poitrine toute la nuit. Ce mode d'alimentation peut être inhabituel pour les femmes qui vivent dans des endroits où l'alimentation artificielle est la norme. Toutefois, lorsque l'allaitement maternel jusqu'à deux ans ou plus est largement pratiquée, ce ne sont pas un motif d'alimentation inhabituelle. Cela dit, les femmes qui tentent relactation aura besoin de soutien sous la forme d'un accès prioritaire à la nourriture et de l'eau, aider à prendre soin et assurer de la nourriture pour les enfants plus âgés - et peut-être un soutien monétaire si l'alimentation fréquente les empêche de se livrer à des activités de subsistance.
Dans mon expérience, il faut environ 10 jours pour la mère de commencer à produire des quantités importantes de lait (tels que le bébé peut être entendu à avaler à la poitrine) et d'environ 21 jours, l'alimentation artificielle peut commencer à être retirée. En fait, je soupçonne que certains des mères dans notre programme a commencé à retirer l'alimentation artificielle plus tôt que cela juste parce qu'il le préparer et l'utiliser était si lourde.
Le bébé doit être alimenté pendant le processus de retour à l'allaitement et une décision doit être prise sur la façon d'aller à ce sujet. Dans la communauté, alimentation à la tasse de petites quantités de préparations pour nourrissons entre les tétées (8 fois ou plus par jour) est probablement l'option la plus faisable.
Dans la plupart des situations d'urgence, l'utilisation de préparations en poudre pour nourrissons ne peut pas être fait en toute sécurité et en minimisant les risques en désinfectant soigneusement tous les équipements, en utilisant l'eau chaude pour reconstituer la poudre et de nourrir l'enfant avec une tasse est terriblement chronophage. Je doute que quelqu'un tente cela dans un contexte d'urgence serait en mesure de faire quoi que ce soit d'autre. Dans Christchurch prêt à utiliser les préparations pour nourrissons ont été distribués aux mères de nourrissons nourris artificiellement. En combinaison avec des gobelets jetables, ce qui pourrait atténuer certains des problèmes qui rendent si difficile l'alimentation artificielle dans le domaine (trouver suffisamment de carburant pour faire bouillir au moins 3 litres d'eau pendant 5 minutes 8 fois par jour!). Cependant, formule RTF est plus difficile à transporter, car il est plus lourd et plus encombrant.
Dans un cadre en hospitalisation ou en clinique, un système d'alimentation supplémentaire au-sein peut être utilisé afin que l'enfant obtient son supplémentaire nourrit au sein. Cela implique l'enregistrement d'une tube fin (ng-tubes pédiatriques fonctionnent bien) au sein de la mère - une extrémité à l'mamelon et l'autre extrémité dans une tasse de lait maternisé. Il ya un couple de problèmes potentiels avec cette méthode. La première est que le tube est très difficile à nettoyer et ainsi moins qu'il puisse être à la seringue avec une solution désinfectante après chaque utilisation, il doit être jeté après chaque utilisation. Deuxièmement, lorsque les mères voient enfants malnutris santé à améliorer de façon marquée avec l'utilisation d'une alimentation d'appoint, ils peuvent se sentir que l'allaitement ne suffit pas pour leurs bébés et essaient d'obtenir un liquide blanc qu'ils peuvent pour compléter le bébé une fois qu'ils sont déchargés. Cela peut avoir des conséquences désastreuses pour le bébé. Troisième soins à patient peut ne pas être possible pour les femmes qui ont d'autres responsabilités dans leurs familles ou communautés.
Ces deux approches doivent être accompagnés de conseils sur l'allaitement de soutien que les deux éduque les mères (comment le lait est faite sur une base offre / demande, les conséquences désastreuses de l'alimentation des bébés autre que le lait maternel pendant les six premiers mois de la vie quoi, comment, quand et où pour obtenir des soins médicaux pour leurs enfants; comment surveiller leur nourrissons santé, etc.) et les aide à développer des stratégies pour maintenir une alimentation fréquente pour leur bébé dans parmi toutes les autres demandes sur eux que les femmes et les mères.

Nina Chad PhD

Répondu:

13 années il y a

Bonjour Nicky,
Relactation et la lactation induite sont sujets fascinants à mon avis! De loin la meilleure publication sur le sujet est le livret de l'OMS http://www.who.int/child_adolescent_health/documents/who_chs_cah_98_14/en/index.html
qui fournit des informations complètes et précises. Malheureusement, il ya beaucoup de désinformation sur le sujet à propos de l'endroit si cette ressource est très précieuse, car elle est un reflet fidèle de la recherche. Quant à savoir si les femmes qui ont jamais été enceintes sont en mesure de lactate, la réponse est oui, ils le peuvent. Il ya une différence physiologique entre la femme qui ont déjà été enceintes et ceux qui ne l'ont pas en ce que la phase finale de maturation du sein (mammogenèse) se produit pendant la grossesse. Cependant, nous ne savons pas si cela fait une différence dans la capacité des femmes à faire du lait. Mon sentiment est que d'autres facteurs, tels que la volonté de la femme et l'enfant pour faciliter l'allaitement efficace fréquentes et la disponibilité de bon soutien de l'allaitement sont plus importants que la grossesse et l'allaitement des antécédents de la femme.
Je espère que cette information est utile pour vous.
Karleen

Karleen Gribble

Répondu:

13 années il y a

Bonjour Nicky,
Je suis désolé que je omis le type le plus important du mamelon stimuation qui est breastfeeding- très fréquente avec la main exprime seulement nécessaire lorsque l'allaitement est impossible / impraticable ou le bébé ne sera pas encore aller à la poitrine. Merci pour couvrir si bien Nina.
Mon expérience est aussi que la plupart des femmes réagissent très rapidement.
à votre santé
Poursuivre en justice

Sue Saunders

Répondu:

13 années il y a

Merci à tous pour votre partage de lignes directrices et de l'expérience précieuse. Si vous avez la publication et pdf. liens sur ces questions, S'il vous plaît partagent moi.
Maintenant, je me sers de ces faits et ligne directrice dans ma formation de sensibilisation sur la formation sur IFE dans mon lieu de travail.

Merci encore.

Nicholus Tint Zaw

Répondu:

13 années il y a

SALUT,

Je suis une mère de 13 mois tout-petit, je veux faire la relactation, mon bébé loquet seulement sur ma poitrine sur le premier mois et les neuf mois suivants i pompé (seulement environ un oz par jour) et il a eu une bonne santé, même avec cette peu approvisionnement. mais son toujours tomber malade après avoir cessé le pompage du lait maternel pour lui de 9 à 13 mois maintenant. donc je veux lui donner à nouveau le lait maternel. mais je l'espère cette fois, il peut retourner à ma poitrine et cela va produire plus de lait. Tout le monde ici peut me aider pour en savoir plus sur la façon de guider une toddle retour à la poitrine? mon email est goonhooiling@gmail.com

Merci,

hooi ling

Répondu:

13 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter