Bonjour à tous,

Je cherche à trouver autant de données à jour que possible sur les taux de décès, d'échecs ou de guérison des programmes de PCMA dans tous les pays ou régions. Des totaux globaux pour les pays, régions, districts ou organisations seraient excellents. J'ai trouvé pas mal de données publiées, mais je suis un peu surpris du manque de littérature grise émanant d'ONG, etc., qui documente les résultats du programme ...

Toute aide très appréciée.

 

Bonjour,

Dans certains pays d'Afrique, comme dans mon pays, les données sont réservées au ministère de la santé. Le point d’accès se trouve dans les districts et on doit se renseigner dans chaque district, car il faut beaucoup de temps pour regrouper toutes les données en un point central (MoH). Vous voulez les données pour le monde entier ou plus spécifiques ???

Cordialement

Afrique

Sangwani Chavula

Répondu:

5 années il y a

Essayez ce site:

https://acutemalnutrition.org/en

J'espère que ça vous aidera,

Paul

Paul Binns
Technical Expert

Répondu:

5 années il y a

Toutes ces données font partie du suivi et de l'évaluation de routine des programmes de PCMA en tant que "Minumum Reporting Package" (MRP) développé par SC, CDC et ENN. Vous devriez pouvoir l'obtenir des bureaux nationaux de l'UNICEF ou de la section Santé de l'enfant du ministère de la Santé. Les données sont fréquemment utilisées dans les évaluations de couverture SQUEAC de phase I et reproduites dans des rapports de couverture. Le Coverage Monitoring Network (CMN) gère une bibliothèque de ressources de rapports SQUEAC pouvant vous être utile.

J'espère que cela vous sera utile.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

5 années il y a

Chers tous,

Merci beaucoup pour les suggestions.

Très apprécié,

Anonymous

Répondu:

5 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter